.rpg futuriste classé nc-17.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

le flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward K. Atsuko

Féminin Messages: 30
tu traînes où ?: ...Dans le lit de mon amant(e) actuel(le)...♥
ton job ?: Tueuse à Gage et Prostituée. (Et fière de l'être x3)
ça gaz ?: Oui, oui, super bien, et toua?! :3 *sort*

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 9:55

XDDDDDDDDDD

Il me semble... Mais je ne suis pas sûre... Que les dragons n'existent plus! \o/ A vérifier, ne sait-on jamais... U.U

Bon, faut trouver un autre sujet de conversation! èwé

Êtes vous doté d'un talent artistique prononcé? (écriture, dessin, musique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boyandgirl.forumactif.org/forum.htm
Lily Sofian

Féminin Messages: 16
tu traînes où ?: Derrière le comptoir du Black Hope, en train d'essuyer ses verres...
ton job ?: Patronne et serveuse du bar "Black Hope"
ça gaz ?: Tout est relatif...

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 10:44

Question talent, je suis très "dessin", je vise des études de graph' x)
Sinon je joue du piano, mais je ne suis pas particulièrement douée comparé à ma première activité n_n

Pour le reste, je suis un cas désespéré, une catastrophe ambulante, que ce soit en cuisine, en sport, ou dans toutes autres distractions xD
Et vous?
Buck A. Marazora

Sagittaire Dragon
Date de naissance: 21/12/1988
tu traînes où ?: Où ça me chante.
ton job ?: Celui que tu voudras bien me donner...
ça gaz ?: Scorpion...

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 11:40

Moi j'entame ma deuxième année en école de dessin privée XD
Tiens d'ailleurs je vais en poster quelques-uns, je crois qu'il y a une section pour sur ce forum non ? Sinon niveau musique, j'ai fait 5-6 ans de piano mais ça va faire 2 ou 3 ans que j'y ai plus touché donc bon... :x
Niveau cuisine je me débrouille, mais seulement pour ce que j'aime XD
La seule chose pour laquelle je pense avoir un bon niveau à part le dessin c'est l'écriture, j'adore écrire, et je me suis lancée dans pas mal de fanfics depuis le début du lycée. Maintenant il faudrait vraiment que je me concentre sur des thèmes propres à moi ^^"

Lily, tu vises quel genre d'études ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jabberwock.forums-actifs.net
Morin Ford

tu traînes où ?: Un peu partout !
ton job ?: Homme à tout faire chez une riche famille !
ça gaz ?: Yep, nikel !

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 11:44

Des talents.....aucuns !
Non euh...j'ai fait de la gymnastique pendant 8 ans et je dirais que j'étais relativement forte ^^ Sinon j'ai fait un peu de piano mais ça vole pas haut étend donné que j'ai appris toute seule Very Happy Sinon, je ne sais pas dessiner mais je dirais que je sais faire du graphisme (étend donné que j'ai un CAP et un BAC PRO dans ce domaine ^^ XD)
Et sinon...oh ! peut être l'écriture Very Happy mais ça c'est pas sûr étend donné que je peu pas me juger toute seule MDR !!! AH si je sais ! l'escalade et le roller sont mes deux domaines de prédilection MDR !!
Mao Yu Wei

tu traînes où ?: Dans les bas-quartiers, et quelquefois chez mon éditeur...
ton job ?: Journaliste, pigiste
ça gaz ?: Pas franchement, je suis fauché!

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 11:53

Waah, talent artistique, c'est un bien grand mot...
J'ai des compétences en dessin vu que je fais la même chose que Buck (même école, même année, même classe, on va ptêtre pas dire même niveau ^^' mais bon...)

Sinon bah l'écriture, j'en fais depuis longtemps mais ni plus ni moins que tout le monde ici je suppose...

Heeu à part ça... La cuisine, je me débrouille si j'ai une recette, mais je vais à lenteur d'escargot...
Et pour la musique, j'en ai fait mais j'ai tout oublié! (enfin non, je déchiffre encore la clé de sol, mwahaha!)
Lily Sofian

tu traînes où ?: Derrière le comptoir du Black Hope, en train d'essuyer ses verres...

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 12:06

Pour répondre à ta question Buck, je vise une école d'arts, (donc prépa et le tralala) et j'aimerais beaucoup travailler dans l'animation en graph, mais bon je suis jeune et pauvre débutante, et je ne sais pas trop comment réussir dans tout cela. On m'a conseillé les "gobelins rouges", à Paris. Mais faut déjà y rentrer xD Et bon voilà, tout ça et un peu flou, mais j'ai encore deux ans (plutôt un an à vrai dire U_u) grand maxi pour savoir.

Mince alors, je suis donc la seule cave en cuisine? XD
Buck A. Marazora

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 12:11

Ah oui les Gobelins !
C'est très dur d'y entrer, je te conseille, si tu le peux, de prendre des "cours du soir" pendant la ou les années qu'il te reste. Moi aussi j'aurais bien aimé tenter cette école mais j'ai finalement été acceptée à Emile Cohl, à Lyon, qui était l'école que je visais en priorité, donc j'ai abandonné l'idée des Gobelins pour l'instant. Enfin bref, je te souhaite d'y arriver, tout le monde dit que c'est une très bonne école d'animation ^^ (pas de quoi en douter !)

Et sinon t'en fais pas, sauf pour faire griller un steak, faire une salade où une charlotte je suis aussi une véritable bouse en cuisine XD
Morin Ford

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 12:18

O_O tu es à Lyon Buck ????????????????????????????
J'ai des amies qui on réussit à rentrer aux Gobelins ^^ (enfin je ne sais pas du tout si ça ce passe bien !!!)
Lily Sofian

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 12:20

Faut que je trouve des cours du soir alors, mais je suis dans une ville pauméeeeeee je trouverais jamais U_u"
Je vais devoir faire le trajet à Marseille surement...

Lyon? J'ai une copine qui bosse là-bas! Elle dit que c'est une ville assez, huum, bourgeoise? XD
Buck A. Marazora

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 12:23

Lily Sofian a écrit:

Lyon? J'ai une copine qui bosse là-bas! Elle dit que c'est une ville assez, huum, bourgeoise? XD

En fait pour l'instant j'ai surtout vécu sur Villeurbanne, donc je ne sais pas vraiment comment c'est dans Lyon même "^^
Maintenant je loge sur la colline de St Just.
Morin, vi, je suis à Lyon X3

Tout ce que je connais de Lyon c'est surtout le côté ville étudiante, donc j'aime bien tout de même ^^
Je trouve cette ville assez agréable, beaucoup plus que Paris, au moins c'est sûr.
Morin Ford

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 12:26

YAAA !!! Moi aussi je suis à Lyon XDD ^^
D'ailleurs, l'école Emile Cohl est à 35 minutes de là où j'habite MDR ^^

Bref, moi j'aime bien Lyon enfin de ce que j'ai vu donc le quartier où j'habite (Lyon 7). Les quais du Rhône là où y a une partie du campus de Lyon 2 (d'ailleurs c'est joli c'est vieux bâtiments ^^) et Bron là où se trouve l'autre campus de Lyon 2 Very Happy

A comparer avec Grenoble là où j'ai fait mon lycée, je préfère largement Lyon qui est beaucoup plus joli que Grenoble !!!
Mao Yu Wei

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 13 Sep - 12:37

Waah! Plein de gens sur Lyon!
Bah moi aussi j'y suis bien sûr, puisque je suis en colloc avec Buck. *imagine un instant le personnage en colloc avec elle* ahem...
Bref, je suis lyonnaise de souche (enfin presque, je suis née en banlieue) mais mes parents ne sont pas lyonnais, donc je n'ai pas la "culture" lyonnaise... On s'en fout pas mal à vrai dire, c'était juste pour dire que je ne connais pas super bien ma ville.
Il parait que les familles lyonnaises d'origine sont assez conservatrices, et que ça forme une sorte de réseau plutôt fermé... J'en ai entendu parler quelque fois... Ce côté là est bourgeois je pense, mais c'est plus une face cachée, je ne l'ai jamais ressenti. Je pense que c'est surtout dans le milieu du travail qu'on s'en aperçoit, vu que tout fonctionne par "connaissances"...
En tout cas, c'est une ville très vivante, avec beaucoup d'étudiants, et très belle du point de vue architecture... Les quartiers sont très variés, on trouve toutes les époques depuis les vestiges gallo-romains jusqu'à la Renaissance, Napoléon III, en passant par le médiéval...
(j'ai pris l'habitude de faire la pub de ma ville cet été au Japon XD désolée... comme j'invitais plein de gens, je leur disais de venir me voir, que c'était super à visiter...)
Uinseann Kadvael

Scorpion Serpent
Date de naissance: 31/10/1989
ton job ?: Je m'auto-proclame justicier du dimanche D:
ça gaz ?: Je préfère l'eau plate. :S

MessageSujet: Re: le flood \o/   Lun 21 Sep - 15:08

Citation:
Waah! Plein de gens sur Lyon!

Et moi aussi j'y suis.

...

Nan je déconne je suis de Montpellier la ville avec la belle fontaine que je m'amuse à écrire "Trois Grasses" au lieu de "Trois Grâces"... What a Face

Mais j'ai quand même de la famille à Lyon (des gros cons donc vous ne m'y verrai jamais héhé !).

Autrement pour répondre à la question concernant les talents, hum... parait-il je joue très bien la comédie, du moins j'excelle dans l'art de faire rire les gens (IRL... pourtant on dirait pas, je peux être super calme et d'un coup PAF je me fous les cheveux en bordel, j'imite le lion, je cours saute tombe et rigole, pleure chiale et dégueule... ♥)
Je n'aurai pas la prétention d'être doté d'un quelconque talent en dessin mais je suis le moins nul de la classe, soit le meilleur ( Cool ) tout simplement. Question musique, j'ai une basse là, juste a côté de moi, à ma gauche, qui me sert d'attrape poussière depuis 3ans (motivation : 0). Question écriture je pense que je peux globalement être fier de mon orthographe (quand on voit les cas dans nos classes... on a limite l'impression d'être un héros quand on sait écrire "Bonjour il fait beau aujourd'hui" XD) sans pour autant être un boss dans le maniement des mots. Aucun talent concernant la photo, je suis pire qu'une brêle de ce côté-ci... Genre, le gars tu lui demande de photographier l'immeuble il va prendre le pigeon qui vole (même lui sait pas comment il a fait pour se louper). Ah, ouais... le seul endroit où je suis meilleur que vous tous (eh ouais, soyez pas jaloux *tousse*), c'est... que je sais faire de beaux bouquets XD. (C'est tout un art ! Vous avez pas idée du travail qu'un bouquet peut réclamer... on peut passer 10min pour les faciles jusqu'à 3h pour les plus hard, en sachant qu'une... bref.) Hohohoh.

Quoique sans être un talent, là où je réussis le mieux, c'est à me faire appeler "l'Homme" alors que je suis une fille... en somme, comportement IRL d'un homme, réflexions d'un homme, fringues d'homme, mais surtout, autant de patate qu'un homme dans le sport. Je suis une bourrin de nature ; doublée d'une "geek attitude aigue", en plus. (genre je viens de commencer Eternal Sonata, y'a deux jours, j'en suis à 28h de jeu ¬___¬... avec pour seule nourriture les choco pops XD).

Aaaaah, elle est belle ma vie. x'D. Mh, il est l'heure. J'ai fini mon monologue, 10min tout pile, je retourne au taff. L'Homme doit faire des gerbes pour l'enterrement d'une mômie :3 Go go go ! _o/ * $_____$ *
Mao Yu Wei

MessageSujet: Re: le flood \o/   Dim 27 Sep - 10:58

Contente de te connaître Uinseann!

Ça m'a l'air super intéressant, l'art d'arranger les bouquets... C'est un truc qui m'a toujours intriguée, j'aimerai bien connaître les règles d'harmonie qui y président...

Sinon d'une façon générale, ça bouge pas trop en ce moment le forum, où ils sont tous les gens? T_T

Hem oui je dois poster et je vais m'y mettre d'ailleurs...

le flood \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3