AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirai Hiai

Shirai Hiai


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009
tu traînes où ? : Deuxième branche, Les ruines
ton job ? : Je n'en ai pas.
ça gaz ? : Je rêve ou quelqu'un m'a adressé la parole ? *o*

E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ] Empty
MessageSujet: E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ]   E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

    SHIRAI CHERCHE AVANT TOUT

      x. Un ami. Cette personne qui aidera Shirai à se découvrir, et à découvrir ce qu'est un sentiment de complicité, l'amitié.

      x. Un tuteur. Shirai, a besoin d'une personne qui agit sur elle comme un père, un mère. Car même si elle ne porte plus d'importance à ses parents, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui dise ce qu'il faut faire ou non.

      x. Des connaissances peu fréquentables. Ces personnes que seul la Shirai nocturne connait. Ces personnes que personne n'ose approcher ou que l'on fuit. [ 1 / 3 reservé ]

    SHIRAI CHERCHE EGALEMENT

      x. Un professeur. Jeune, ou âgé peu importe. Shirai veut seulement assouvir sa soif de connaissance, son envie de savoir ce qu'il y avait avant. Elle aimerait aussi savoir à quoi ressemble un cours, un devoir...[Un élève peut donc correspondre aux critères]

      x. Un colocataire. Shi' se sent seule; et un peu de compagnie ou d'aide lui ferait un grand bien.


    [ Shirai reste ouverte à toutes autres propositions de liens si celles-ci sont alléchantes. =3 ]


Dernière édition par Shirai Hiai le Dim 30 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sofian

Lily Sofian


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
tu traînes où ? : Derrière le comptoir du Black Hope, en train d'essuyer ses verres...
ton job ? : Patronne et serveuse du bar "Black Hope"
ça gaz ? : Tout est relatif...

E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ] Empty
MessageSujet: Re: E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ]   E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

Huum, je veut bien être une de tes connaissances, amie ou ennemie, à toi de voir n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirai Hiai
» Quand les gens se croisent | Liens de Pierre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: about your character. :: # TOUT POUR LE PERSONNAGE. :: carnet d'adresses-
Sauter vers: