AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cezary R. Lewinski

Aller en bas 
AuteurMessage
Cezary R. Lewinski

Cezary R. Lewinski


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2
Date de naissance : 05/11/1994
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
ça gaz ? : contente toi de me fiche la paix, ok?

Cezary R. Lewinski Empty
MessageSujet: Cezary R. Lewinski   Cezary R. Lewinski Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:05

    Carte d’Identité.

      NOM : Lewinski
      C'est surement le nom de son père, quoiqu'un doute persiste. Nom de sa mère? Il n'en a aucune idée ; il ne sait même si ce nom a une quelconque valeur, ayant récemment appris que ses "parents" n'étaient pas ses vrais parents.
      PRÉNOM : Cezary Róza
      Pour ça, il en est certain ! : c'est son vrai prénom. Aussi loin que peuvent remonter ses souvenirs, il a toujours porté le nom de Cezary additionné avec le prénom russe de sa mère, Róza qui signifie "rose" comme la sagesse de celle-ci.
      SURNOM : Ceza. Sa "petite sœur" l'appelait et l'appelle toujours ainsi. Il n'en a jamais supporté d'autres, ni même que quelqu'un autre qu'elle n'utilise cette appellation.
      DATE DE NAISSANCE : Vendredi 13 décembre 1988.
      ÂGE : 22 ans.
      SITUATION SOCIALE : Cezary avait tout ce qu'il voulait. De l'argent en masse, des vêtements élégants, des grands repas aux immenses réceptions. Mais il a tout quitté, il est parti loin et aujourd'hui, tout est différent et il sait que tout le sera encore. Il a fait un choix et assume. A présent, il tente de vivre. Ou survivre.
      SITUATION PROFESSIONNELLE : Il en a fait tellement... Il est devenu barman, puis a travailler dans un supermarché, une bibliothèque, un antiquaire,... Aujourd'hui, son métier est encore instable. Il écrit beaucoup, lit encore plus mais il ne sait toujours pas qu'es-ce qu'il veut faire de sa vie et n'a donc aucun travail stable.


    Fichier Privé.

      BIOGRAPHIE : 500 mots minimum.
      FAMILLE :


    A votre tour !

      NOM/PSEUDO : Cezary
      ÂGE : 16 années.
      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? Le partenariat est exceptionnel
      COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? Nop, pas pour l'instant. Qui sait, dans le futur?

      CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Cezary R. Lewinski le Sam 6 Nov - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cezary R. Lewinski

Cezary R. Lewinski


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2
Date de naissance : 05/11/1994
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
ça gaz ? : contente toi de me fiche la paix, ok?

Cezary R. Lewinski Empty
MessageSujet: Re: Cezary R. Lewinski   Cezary R. Lewinski Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:48

Fichiers Complémentaires.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Il est normal. Depuis tout petit, Cezary a toujours complexé sur sa petite taille, qui faisait souvent sujet de moqueries lassantes et vexante. En effet, le pauvre garçon ne mesure à 22 ans qu'un mètre soixante-trois. Autant dire que pour un homme, ce n'est pas tout à fait plaisant. Surtout pour lui, qui rêve d'être grand, fort, … Qui rêve de ressembler à un homme, un vrai. Pas quelqu'un qu'on qualifierait de gamin, de par sa petite taille. Il est aussi fin, mais musclé. Ne veut-il pas devenir un homme? Il passe donc le quart de son temps libre en salle de musculation a essayer de forcir ses petits muscles. Le résultat obtenu est une carrure d'athlète malgré sa taille, des épaules carrées et droites. Une allure de grand garçon et une allure d'homme. Tout est bénéfique.

    Cezary est d'origine nordique, il a la peau blanche et des traits fins, rappelant celui d'un enfant ( il ne veut d'ailleurs pas qu'on lui rappelle ). Ce dont il est le plus fier c'est que, contrairement à des amis qu'ils avaient pu se faire qui était toujours plaintif vis à vis de leur boutons d'acné, lui avait toujours la peau douce et fraîche. Sur ce visage enfantin et adorable, deux yeux noisettes dont l'un plus vert que marrons et aveugle fixe l'horizon. De grands cils longs clignent, de temps à autre. Son nez rond, surplombe une bouche aux lèvres fines et rosées, abîmées et gercées par le froid de son pays. Encadrant ce visage presque parfait une chevelure rousse, presque rouge, lisse et mi-longues. Des mèches volent sous le vent, ébouriffant la coiffure de l'homme. Une tresse tombe dans son dos, emmêlée. Si je dis « presque parfait », c'est surement en raison de cette cicatrice sur son œil gauche aveugle, marque de son passé qu'il préfère aujourd'hui écarter.

    Cezary tente tant bien que mal en raison de ses revenus moyens de rester habiller élégamment. Il n'a qu'une veste de costume qu'il met souvent. La plupart du temps, il se balade en chemise -qui ont toutes des couleurs différentes !- qu'un veston sans manche recouvre. Ses jeans sont troués pour la plupart, ou délavés, et porte des chaussures parfois pointu noires ou marrons. De plus, il adore les cravates et n'en a qu'une qu'il conserve de son père.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Cezary est tout à la fois en étant rien. Son cœur fermé le rend taciturne, il n'a confiance en personne. Personne sauf Pawel. Il ne l'accorde à personne sauf à ce personnage encore plus intriguant et glauque de Cezary. En sa présence, il peut sourire, s'amuser et même rire sincèrement, en étant très proche de ce gars blond qualifié d'ombre. Chose totalement opposée à sa ''vraie nature''.

    En contact avec les gens exterieurs ou sa ''famille'', Cezary n'est qu'un glaçon ; froid, distant, solitaire. Il n'est que le reflet de sa personne, ses paroles sans ton vous glace le sang. Il manipule tout ceux qu'il peut manipuler et n'a de respect que pour son seul ami -défunt ami aujourd'hui. Il a fait de nombreuses ''bêtises'' qui l'ont rendu hautain et arrogant. De mauvaise humeur, il devient violent allant même jusqu'à frapper les personnes proches de son entourage. C'était un homme incontrôlable qu'on ne peut cerner. La détresse mélangée à une haine immense se lit dans ses yeux noisettes.

    Mais, bien enfoui sous son masque de pierre, il y a une seule petite chose qui peut le faire craquer : c'est qu'on s'en prenne aux personnes à qui il tient. Depuis l'évènement ''Pawel'', il ne supporte pas qu'on touche à sa ''petite sœur'' ou aux autres gens qui comptent pour lui. Impossible à analyser, à comprendre. Le cœur de Cezary était si bien fermé que nul autre que Pawel n'aurait pu y pénétrer. C'est un garçon sérieux malgré ce côté ''huître close''.

    Encore aujourd'hui, il a ce petit côté trop sérieux qui reprend le dessus lorsque les gens ne font pas attention au sujet qu'ils évoquent ou selon les humeurs de Cezary. Il est des personnes qu'il faut se mettre à dos, malgré aujourd'hui son calme olympien. Un calme effrayant et un franc parler trop froid.

    RÊVE : Partir. C'est un vagabond, un homme nomade qui est incapable de rester longtemps au même endroit. Depuis l'accident de Pawel, il ne supporte pas de s'attacher à un quelconque endroit, une quelconque personne. C'est pour cela, qu'en nomade, il part et ne revient jamais. Il n'a pas de point d'attache.

    PHOBIE : La mort. Il n'a pas peur de mourir, lui. Mais que les autres ( uniquement ceux à qui il tient ! ) meurent petit à petit et le laisse seul.

    AIME/N’AIME PAS : C'est un homme, il y a tout pleins de choses humaines qu'il aime et n'aime pas. Par exemple, il pourrait se balader dans une ville, un parc durant des heures sans jamais se lasser ; il serait capable de lire toute la journée, il ne s'ennuierait pas. Écrire et aller au cinéma sont aussi deux de ses passions.

    En revanche, il déteste qu'on vienne le déranger lorsqu'il est dans ses moments de tranquillité. Faites-le et vous ne vous approcherez plus de lui, ça c'est certain. Il ne supporte pas les gens faux qui ne s'assume pas et cherche une personnalité alors qu'ils peuvent rester eux-même, il a horreur de ces gens-là.

    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, évidemment. Ce n'est pas une question à poser au jeune homme, il se vexe facilement et surtout vis à vis de ce sujet. Les femmes? Il n'est pas question d'en parler tant elle le répugne. Oui, il a des ''amies'' femmes, du moins il en connaît, mais aller lui parler de relations hétérosexuelles et vous l'irritez.
    Il ne se cache pas, il assume. Il aime les hommes, n'a jamais été capable de se caser depuis Pawel et traîne donc chaque soir un homme.


    GROUPE : La milice blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cezary R. Lewinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES.-
Sauter vers: