AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l u c j a n - born to raise hell ! uc*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucjan P. Soren
    {a} zombie killer .

Lucjan P. Soren


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Date de naissance : 24/12/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
tu traînes où ? : les ruines, les environs, la basse-ville, le centre ville.
ton job ? : haha. trafiquant d'armes, dealer & tueur de zombies.
ça gaz ? : ça t'regarde ? reste pas dans mes pattes, gamin.

l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Empty
MessageSujet: l u c j a n - born to raise hell ! uc*   l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18




    Carte d’Identité.

      NOM : Le nom de famille du jeune homme ne représente pas grand-chose, à Amber. En effet, le nom « Soren » ne vous évoquera sûrement rien, puisque cette famille est quasiment inexistante désormais. De plus, les Soren ont toujours fait partie d’une catégorie sociale plutôt basse.
      PRÉNOM : Lucjan (se prononce lussiane) est le prénom que sa mère lui a donné à la naissance. Il signifie "lumière", ce qui ne représente pas toujours le jeune homme, m'enfin, après, il s'agit d'une question de point de vue... Son deuxième prénom est Piotr, il le tient de son père.
      SURNOM : Ses clients l'appellent Velsharoon (se prononce velsharoune), il s'agit d'un surnom qu'il s'est donné, afin que les gens ne sachent pas son véritable nom. Après, beaucoup ont raccourci son surnom, ne l'appelant plus que Velsha. A savoir que ce nom est très connu, à Amber.
      DATE DE NAISSANCE : Lucjan est né le 30 Janvier 2805.
      ÂGE : Il est désormais âgé de 20 ans.
      SITUATION SOCIALE : Avant, Lucjan n'avait rien. C'était à peine s'il parvenait à manger chaque jour. Mais depuis qu'il revend des armes, ainsi que des produits illicites, il a atteint un niveau de vie très aisé.
      SITUATION PROFESSIONNELLE : Trafiquant d'armes, dealer, tueur de Zombies.

    A votre tour !

      NOM/PSEUDO : marion/moony.
      ÂGE : 16 ans.
      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? j'l'ai crée, tête de noeud.
      COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? nope.

      CODE DU RÈGLEMENT : vu et approuvé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan P. Soren
    {a} zombie killer .

Lucjan P. Soren


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Date de naissance : 24/12/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
tu traînes où ? : les ruines, les environs, la basse-ville, le centre ville.
ton job ? : haha. trafiquant d'armes, dealer & tueur de zombies.
ça gaz ? : ça t'regarde ? reste pas dans mes pattes, gamin.

l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Empty
MessageSujet: Re: l u c j a n - born to raise hell ! uc*   l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21


    Fichiers Complémentaires.

      DESCRIPTION PHYSIQUE : Lucjan, on ne peut pas le louper. Tout d’abord, il est loin d’être petit, du haut de ses 1m90, il dépasse beaucoup de personnes. Ensuite, il fait tout pour qu’on le remarque. Son allure générale fait qu’on le voit tout de suite, qu’il se distingue des autres dans une foule de personnes. Il marche fièrement, la tête haute, adoptant une attitude nonchalante qui agace facilement. Lucjan paraît très sûr de lui et c’est sûrement ce qui dérange le plus. Par la suite, le physique du jeune homme joue aussi dans le fait qu’il ne passe pas inaperçu. En plus d’être grand, il faut bien avouer que le jeune Soren est très bien fait. Il est mince, mais sans pour autant être trop maigre, aussi son corps est suffisamment musclé pour faire de Lucjan un adversaire redoutable. Car il manie certes bien les armes, mais il sait aussi utiliser ses poings ! Ses épaules, sans être trop larges, sont bien musclées, et il en va de même pour ses bras. Son torse, finement découpé, à la peau pâle et brillante, dévoile une série d’abdos bien travaillés. Son dos est puissant, preuve qu’il fait énormément de sport, et ses jambes, longues et musclées, sont taillées pour la course. Lucjan n’est pas un lâche, mais il sait lorsqu’il doit fuir. Il danse avec la mort, mais espère ne jamais l’épouser. Ou tout du moins le plus tard possible.

      Si l’on passe au visage de Lucjan, on remarquera qu’il est fin, presque… délicat. Mais cette délicatesse est cachée par un masque de froideur et de moquerie, que le jeune homme s’emploie à afficher en permanence. Sa douceur, on ne la remarque plus que lorsqu’il s’endort, et Lucjan ne dort qu’en présence de personnes en qui il a confiance, et elles sont très rares. Éveillé, le visage du jeune homme paraît dur, comme s’il avait quitté l’enfance trop tôt, comme s’il avait grandit trop vite. On pourrait presque lire sur les traits de son visage que la vie n’a jamais été facile pour lui, et qu’il a du se battre chaque jour pour se faire une place dans le monde.
      Ce que l’on remarque dès le premier coup d’œil chez lui, ce sont ses yeux. Ses yeux vairons qui ont effrayé ses parents biologiques, qui ont effrayé nombre des gens qu’il a pu croiser. En effet, l’œil droit de Lucjan est d’un bleu éclatant, limpide, somptueux. Véritable saphir, il suffit de s’y plonger pour être capable de lire son âme. Encore faut-il qu’il vous laisse le temps de voir quoi que ce soit. Son œil gauche quant à lui est vert, un vert aussi éclatant qu’une émeraude, et ces couleurs ont effrayé plus d’une personne. Alors pour renforcer cela, pour choquer encore plus, Lucjan s’amuse à porter une lentille rouge, à l’œil gauche. Cela l’amuse de voir les réactions des gens, on le surnomme parfois le Démon, et cela le fait sourire plus qu’autre chose.
      Un nez fin, aquilin, un sourire rare et souvent moqueur, éblouissant lorsqu’il se fait sincère, il faut bien avouer que le visage du jeune Lucjan est particulièrement attirant, plaisant. Et il le sait, il en joue. Alors même s’il choque, avec ses yeux vairons, il sait très bien qu’au fond, il plaît tout autant.

      On essaye souvent de disparaître dans la foule, à Amber, de ne pas se faire remarquer, c’est comme ça que l’on évite les ennuis, après tout, non ? Les ennuis, Lucjan les attire, quoi qu’il fasse, alors un peu plus, un peu moins… il se contrefiche de passer inaperçu. Alors la première chose qu’il a faite dès qu’il en a eu les moyens, c’est transformer sa longue crinière noire en un dégradé bleu nuit, particulièrement bien réussis. Dans la pénombre, ses cheveux paraissent noirs, mais dès qu’un peu de lumière inonde ses mèches, on voit immédiatement apparaître des filaments bleus très foncés, mais qui se remarquent immédiatement. Lucjan, détestant être dérangé, attache très souvent ses cheveux en catogan, il est très rare qu’il les libère, même pour dormir.

      Vous croiserez très souvent Lucjan vêtu d’un jean noir, ou de n’importe quel pantalon noir qui soit assez moulant. Il rajoute par au-dessus une paire de paraboots en cuir de la même couleur, efficaces pour crapahuter n’importe où. Selon les occasions, il enfilera soit un tee-shirt à manches courtes blanc ou noir, soit une chemise et une cravate, s’il s’agit vraiment de quelque chose d’important. Mais quoi qu’il arrive, vous ne trouverez jamais Lucjan sans son trois quart noir qui lui donne certes des allures de Croquemort, mais qui lui permet surtout de cacher des choses très intéressantes en dessous. Fouillez un peu dans ses affaires, et vous trouverez un poing américain dans la poche arrière droite de son jean, un tonfa sous son manteau, un cran d’arrêt dans sa chaussure gauche et très certainement une quelconque arme à feu petite et discrète à la ceinture. Non, Lucjan ne sort jamais désarmé.

      Pour en venir à de sujets plus « frivoles », nombreuses sont les personnes à avoir effleuré la peau de Lucjan, mais rares sont celles qui ont eu le temps de l’observer véritablement, sans aucun vêtement. Aussi, peu de ses conquêtes peuvent se vanter d’avoir vu les tatouages du jeune homme. Pour commencer, il en a un très banal mais qui lui tient très à cœur : chaque phalange de sa main droite porte une lettre du mot « Hate » et chaque phalange de sa main gauche porte une lettre du mot « Love ». Celui-là n’est un secret pour personne. Ensuite, Lucjan s’est fait tatouer un tribal magnifiquement ouvragé sur la hanche droite, dont certaines « branches » vont jusque sur son aine, et d’autres dans son dos, au creux de ses reins. Et enfin, il en possède un dernier, sur l’épaule gauche, il s’agit aussi d’un tribal très travaillé.


      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Beaucoup ont essayé d’analyser le caractère de Lucjan, mais très peu sont ceux qui ont réussi. Oh plus d’une personne a prétendu bien le connaître, et cela l’amuse plus qu’autre chose. Il considère qu’à part Noah, personne ne le connaît totalement. Et c’est bien ainsi. A vrai dire, le jeune homme possède plusieurs masques et en enfile un différent selon la situation. Par exemple, la première fois qu’il rencontrera quelqu’un en tant que Lucjan, il affichera très certainement un air moqueur, supérieur, qui laissera penser qu’il n’est qu’un con qu’il vaut mieux laisser dans son coin. Il se montrera pas très bavard, mais ouvrira la bouche pour se montrer déplaisant. C’est un moyen pour lui de tester les gens, d’éliminer les « faibles d’esprit », si on veut. Il juge que ceux qui seront capable de comprendre son humour et ses moqueries sont les seuls qui mériteront d’entretenir une quelconque relation avec lui. Car Lucjan est un jeune homme très cynique et surtout, très moqueur. Le sarcasme est sa meilleure arme, elle lui permet de se défendre, de dire ce qu’il pense tout en le sous-entendant assez pour que ça ne lui retombe pas dessus.

      Il est très observateur, et s’il reste silencieux lors d’une première rencontre, c’est bien souvent pour analyser l’autre. Il observe ses manies, ses tics, sa manière de s’exprimer, et est souvent capable d’établir un portrait de la personne qu’il a en face de lui. Cela lui permet de savoir comment il doit agir, et si oui ou non il va apprécier l’autre.

      Ainsi, Lucjan paraît très souvent être quelqu’un de désagréable, et cela suscite plusieurs réactions de la part des personnes qui le rencontrent. Beaucoup préfèrent ne pas l’approcher, en se disant qu’il ne doit pas être très intéressant. Pour d’autres, ce silence devient un véritable mystère qu’il faut éclaircir. Ainsi, certaines personnes se verront totalement fascinées par cet être étrange. Avec les gens qu’il apprécie, Lucjan change de comportement. Il devient beaucoup plus ouvert et surtout, beaucoup moins moqueur. Vous le verrez froid et fermé avec une personne, et vous l’entendrez rire et plaisanter avec Noah sans trop comprendre ce qui vous arrive. Avec ses proches, le jeune homme se transforme en véritable clown qui a toujours le mot et l’attitude qui fera rire. Il devient aussi très protecteur et ne supporte pas que l’on touche aux personnes qui lui sont chères.

      En présence de clients, Lucjan devient un véritable homme d’affaire. Sérieux et extrêmement renseigné sur ce qu’il vend, vous aurez du mal à trouver quelqu’un de plus professionnel et passionné par les armes. Lucjan devient alors Velsharoon, et il met un point d’honneur à ne pas trop se rapprocher de ses clients, afin que personne ne connaisse son véritable nom. En général, à part Noah, les personnes qui connaissent Lucjan intimement ignorent son travail, cela lui permet d’éviter bien des ennuis.

      A cause du métier qu’il exerce et de son sale caractère, Lucjan possède beaucoup d’ennemis. Mais il préfère les éviter. Ce n’est pas de la lâcheté, juste du bon sens, il déteste s’attirer des ennuis et se mettre en péril inutilement, aussi préfère-t-il faire demi-tour lorsque la situation devient ingérable. Cependant, si une personne qu’il n’apprécie pas venait à lui déplaire encore plus d’une quelconque manière, là, il n’hésiterait pas. Une critique directe, une attaque envers lui ou ses proches, et il suffirait d’une seconde pour que Lucjan passe d’indifférent à monstrueusement méchant. Il possède une excellente répartie, et bien souvent, il n’a même pas besoin d’en venir aux mains pour détruire quelqu’un. En bon observateur, il n’a aucun mal à trouver les failles de ses adversaires, et une fois qu’il en a trouvé une, il s’immisce à l’intérieur comme un véritable poison mortel qui détruit tout sur son passage. Rien qu’avec des mots, Lucjan est capable de faire pleurer quelqu’un de douleur, et c’est sûrement ce qui le rend aussi inhumain aux yeux de personnes qui l’ont déjà vu faire.

      Au fond, Lucjan est un jeune homme ouvert et intelligent, très cultivé. Il a un goût prononcé pour la provocation, mais il n’est pas foncièrement méchant. Il ne deviendra vraiment cruel que lorsque l’on touchera un peu trop à son ego ou à ses proches, sinon il n’y a pas de raisons pour qu’il vous haïsse. Lucjan est certes un garçon très borné, sûr de lui et égoïste, il faut bien l’avouer, mais il demeure quelqu’un d’attachant, lorsque l’on cherche à mieux le connaître. Il est lunatique et changeant, peut-être un peu imbus de lui-même, mais au fond ces défauts le rendent plus attachant qu’autre chose. Et puis il a des qualités, il suffit de les trouver.


      RÊVE : Lucjan veut quitter Amber. Il veut partir de cette cité plongée dans le chaos afin de vivre une vie plus facile, la vie que chaque être humain devrait vivre, à ses yeux.
      PHOBIE : Lucjan aura tendance à vous dire qu'il n'a peur de rien, et qu'il vous emmerde tous. Mais ce n'est pas le cas, on a tous peur de quelque chose. En ce qui concerne Lucjan, c'est la mort. Il joue avec elle tous les jours, et l'a frôlé plus d'une fois, et même s'il vous dira le contraire, il a une peur bleue de la mort. Il doit sûrement être un peu masochiste pour risquer ainsi sa vie tous les jours en ayant peur de mourir, mais bon, Lucjan n'est pas connu pour être un type sensé.

      AIME/N’AIME PAS : Lucjan aime les armes. Qu'elles soient de catégorie 6 ou 1, il les adore. Il possède d'ailleurs une jolie collection chez lui et en revend énormément. C'est une véritable passion pour lui et il est devenu incollable sur elles. Ainsi, si vous désirez vous procurer de quoi vous défendre, c'est bien à lui qu'il faut s'adresser, il saura exactement ce qu'il vous faut et saura vous conseiller. Il ne sort jamais désarmé. Ensuite, Lucjan aime la bonne nourriture et l'alcool, c'est un bon vivant qui n'hésite jamais à se payer une bonne bouteille lorsqu'il en a envie. Par contre, les drogues ne sont pas trop son truc. Ah il en vend, et il s'y connaît très bien, mais il ne touche pas à ça, il voit l'état dans lequel elles plongent ses clients et n'a pas envie de leur ressembler. En bon épicurien, Lucjan aime le sexe, il aime plaire et prouver qu'il est un bon coup.
      Pour ce qui est de ce qu'il n'aime pas... il y a beaucoup de choses que Lucjan déteste. Le système, pour commencer, ainsi que l'Ordre. Le jeune homme rêve de tous leur coller une balle dans la tête... Il aime Amber, du moins il a aimé ce qu'elle était, même s'il n'a jamais connu la belle époque, on lui a raconté, et il aimerait vraiment que la cité redevienne ainsi. Désormais, il déteste cette cité qui ne renferme plus que le mal et le vice. Il déteste ces personnes aveugles qui ne veulent pas voir que l'Ordre ment, ainsi que celles qui ne veulent pas voir le danger qui les guettent. La mort est une chose qui l'effraie, mais qu'il déteste plus que tout, aussi.

      ORIENTATION SEXUELLE : L'homosexualité n'est pas forcément très bien vue à Amber, mais Lucjan s'en moque éperdument. Il y a bien longtemps que ses valeurs gênent les habitants de la cité, mais il s'en fiche. Alors oui, Lucjan est homosexuel, mais "mieux" encore, il ne s'en cache absolument pas. Il a de nombreuses aventures, et n'hésite jamais à s'afficher. Ca choque ? Tant mieux, il adore ça !

      GROUPE : Lucjan a entendu parler d'un groupe de jeunes qui serait au courant de la vérité, et qui se ferait appeler la Milice Blanche. Mais pour l'instant, il n'en fait pas partie, il hésite à prendre plus de risques qu'il n'en prend déjà et préfère donc rester là où il est, pour le moment. La survie avant tout, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan P. Soren
    {a} zombie killer .

Lucjan P. Soren


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Date de naissance : 24/12/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
tu traînes où ? : les ruines, les environs, la basse-ville, le centre ville.
ton job ? : haha. trafiquant d'armes, dealer & tueur de zombies.
ça gaz ? : ça t'regarde ? reste pas dans mes pattes, gamin.

l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Empty
MessageSujet: Re: l u c j a n - born to raise hell ! uc*   l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:25


    Fichier Privé.

      BIOGRAPHIE : uc*
      FAMILLE : Lucjan a été élevé par Helen et Piotr Soren, un couple aux moyens dérisoires et au coeur trop bon. Il a grandit avec Noah, qu'il considère comme son frère même s'ils ne partagent pas le même sang, ils ont au moins partagé le même toit depuis qu'ils ont trois ans. Pour lui, ces trois personnes sont les plus importantes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Empty
MessageSujet: Re: l u c j a n - born to raise hell ! uc*   l u c j a n  -  born to raise hell ! uc* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l u c j a n - born to raise hell ! uc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario 01 : the dead raise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES.-
Sauter vers: