AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Addison Shepperd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Shepperd

Addison Shepperd


Féminin Balance Cheval
Messages : 3
Date de naissance : 14/10/1990
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
ton job ? : Mécano, baby!
ça gaz ? : Toujours bonhomme!

Addison Shepperd Empty
MessageSujet: Addison Shepperd   Addison Shepperd Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:20

    Carte d’Identité.

      NOM : Shepperd
      PRÉNOM : Addison
      SURNOM : Addie et rarement Shep'
      DATE DE NAISSANCE : 18 juillet
      ÂGE : 19 ans
      SITUATION SOCIALE : Pauvre
      SITUATION PROFESSIONNELLE : Elle est principalement mécanicienne.



    Fichiers Complémentaires.

      DESCRIPTION PHYSIQUE : Addison n'a jamais été grande. Ce qu'elle a toujours détesté et adoré dans le même temps. Être petite a certains avantages, mais beaucoup de désagréements. Ses formes féminines par contre ont toujours été une de ses plus grandes fierté. Même à son jeune âge d'adolescente, ses seins et ses fesses avaient les proportions d'une femme. Quelques moqueries, beaucoup de fantasmes non-dit. Son corps est peut-être celui que reflète son âge, mais son visage est resté celui d'une adolescente. Ses grands yeux en amande aussi brun que du chocolat au lait lui confère un air toujours surpris ou triste. ses joues rebondies rosée en permanance et ses lèvres très pulpeuses ne font que renforcer cette image de poupée au corps de rêve. Ses cheveux ont longtemps (et le sont encore) été le point culminant de sa personne. Ayant des origines africaines, Addison possède des cheveux de la même couleur que ses yeux de biche et sont grichous dnas certaines occasions. Par exemple quand il pleut ou quand l'humidité est très haute. Sinon, dans les temps normaux, les cheveux d'Addie sont doux et bouclés. Une cascade de chocolat qui lui arrivent jusqu'aux reins. Mais ça, c'était avant ses quinze ans. Ses cheveux, apogée de sa beauté enfantine, sont devenu un vrai capharniüm. Elle a pris un rasoir électrique et s'est fait deux larges bandes sur les deux côté de la tête qui arrêtent juste à la lisière de ses oreilles. Ensuite, elle s'est fait des "dreads", faisant ainsi de sa magnifique chevelure un ramassis de cheveux drus. de tout temps, les gens ont désigné Addison comme étant "une fille ayant l'allure d'une enfant, mais le corps d'une femme. " Bref, elle a un certain charme que personne ne nie.

      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Cette jeune femme a changée plus d'une fois dans sa courte vie. A sa naissance, elle était un bébé exigeant et presque insupportable. Quand elle a atteint ses deux ans, Addie s'est vue transformer en exploratrice convaincue. Curieuse, n'ayant peur de rien, ce petit rejetons ne pleurait jamais. Un ange turbulant, mais un ange tout de même. Ensuite, la pré-adolescence vint prendre la place et le démon repris ses droits. Malpolie, paresseuse, tout y passait. Même avec Derek, mais c'était moins pire puisqu'un puissant sentiment de culpabilité prenait Addison dès qu'elle se montrait méchante envers son grand frère. Lui, il l'a laissait aller ne voulant pas gérer ce genre de cas féminin. Quelques années plus tard, une nouvelle Addie arrivait. Une Addie calme, posée et obéissante. Encore l'ange. Mais cet état précaire, parce que précaire il l'était certainement, se trouva perturbé par un certain individu. L'adolescence avait pris posession du corps (et du coeur) d'Addison et du jour au lendemain, la belle poupée qu'elle avait toujours été disparue. Ses cheveux avait une allure d'après-guerre et ses vêtements également. Son attitude balançait entre l'ange et le démon et son attention était toute dirigée vers une seule personne. Quand cette même personne trahi Addie, son monde s'écroula. Son frère vint recoller les morceaux. Depuis ce jour, depuis ses quinze ans, Addison Shepperd essaye d'être elle-même, mais quand on a passé sa vie à changer pour s'intégrer ce n'est jamais facile de se trouver.

      RÊVE : Réparer le Générateur et aller à la surface. Voir des animaux réels et non en hologramme. Retrouver son frère ainé. Addie, comme plusieurs jeunes adultes de la millice, souhaite sortir de cette ville devenue Enfer et vivre une vie meilleure. Elle rêve aussi, naïvement, de devenir une excellente mécanicienne, un prodigue dans ce métier d'hommes. Elle rêve de voir ce qu'on avait autrefois nommée l'Afrique.
      PHOBIE : Elle a toujours été un brin claustrophobe, mais sa plus grande peur est la mort.

      AIME/N’AIME PAS : Addison adore le chocolat, les bonbons, les friandises de toutes sortes. C'est une fanatique de tout ce qui est vieux et elle s'amuse souvent à réparer, démonter et reconstruire plusieurs objets pour son plaisir personnel. C'est en fait une enfant qui est devenue adulte. Addie déteste les mensonges, la pluie et la drogue. Elle a longtemps essayer de faire arrêter la nicotine à Derek, mais le mal était fait depuis longtemps.

      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Bien que sa vie sexuelle soit quasiment nulle. Elle n'a eu que quelques garçons au cours de son adolescence et son souvenir du sexe est quelque peu altéré.

      GROUPE : La milice blanche.




    Fichier Privé.

      BIOGRAPHIE : La ville n’est plus rien. Elle n’a jamais été grand-chose pour moi de toute façon. Ses murs tombent en ruine, les magasins ferment chacun leur tour, les pauvres deviennent plus pauvres encore. La ville est déserte, tout le monde se cache. Tout le monde a peur. Sauf ceux qui sont à l’origine de cette terreur gratuite. Des gens comme nous, mais avec un cœur qui est fait de pierre. La même pierre qui a servit à bâtir cette ville sous-terraine. Et moi, naïvement, j’essaye de faire une différence. Retrouver cette vie calme et heureuse que j’avais quand j’étais toute petite. Quand Derek m’achetait des friandises, quand il me lisait des histoires, quand il m’apprenait à lire, compté, écrire. Quand ma mère me brossait les cheveux, m’habillait avec de joli robe qu’elle fabriquait elle-même. Ce temps-là où nous étions bien. Presque aussi pauvre que maintenant, mais bien. Aujourd’hui je suis seule. Ma mère est morte, mon frère disparu. Je suis seule à lutter contre les ténèbres, contre le mensonge, contre mon passé. Je suis seule.


      - Didi, elle est où maman?

      Derek ne répondit pas à sa petite sœur. Il ne savait pas encore comment le lui annoncé. Comment lui dire que sa mère ne reviendrait plus. Qu’elle s’est fait abattre par des voyous désireux d’avoir un peu plus d’argent. Qu’ils étaient maintenant juste tout les deux.

      - Didi, elle est où maman? Elle est où?
      Le grand frère prit la petite sœur dans ses bras. Il l’a serra très fort contre lui et dans un petit murmure lui répondit :
      - Elle n’est plus là, Addie. Mais ne t’inquiète pas, je suis là moi. Tu n’es pas seule.
      Addison ne pleura pas. Sa mère ne lui manquerait pas. Elle avait Derek, cet homme qui était tout pour elle. Si lui restait, tout allait bien.
      - D’accord. Tu viens me lire une histoire Didi?



      Quand ma mère est morte, je n’ai pas versé une larme. Elle avait le même rôle qu’une gardienne finalement. Quand Derek ne pouvait pas rester près de moi pour le travail ou les course, il demandait à Élie de me garder jusqu’à ce qu’il revienne. Il ne l’a jamais appelé maman. Au début, je voulais faire comme lui, mais il m’a dit que c’était important que je l’appelle par ce titre. Je comprends aujourd’hui. Son fils ainé l’avait pour ainsi dire renié en ne lui donnant pas le nom qui lui était dû et il ne voulait pas que je fasse la même chose. Il l’aimait un peu, au fond. Par contre, quand Derek est parti de ma vie, j’ai pleuré. J’ai pleuré tellement que je ne faisais rien d’autre de ma journée. J’étais une loque. Je suis un zombie maintenant, ce qui est moins pire d’après moi. Quand Derek est parti et mon monde s’écroulait à nouveau.

      Addison était dans la cuisine en train de lire son livre préféré. Il était très tard et Derek n’était toujours pas rentrer. Ce n’était pas normal. D’ordinaire, son quart de travail se terminait vers 20 heures du soir et il était maintenant 23 heures. Personne ne se promenait si tard dans la cité. Pas même Derek qui ne prenait aucun risque inutile. Que faisait-t-il bon sang!? Addison relisait la même page depuis maintenant une heure. Elle regardait constamment l’horloge et la porte d’entrée. Finalement, son grand frère entra dans leur petit appartement et ne la regarda même pas. Il passa tout droit devant elle, entra dans sa chambre et referma la porte. Addison s’inquiéta : ce n’était pas dans ses habitudes. Elle alla devant la porte de la chambre de son frère et cogna doucement.
      - Derek, tout va bien? Pourquoi es-tu rentré aussi tard?
      Pas de réponse. Addie entendait des bruits de l’autre côté, mais ne savait pas ce que faisait Derek. Plusieurs minutes plus tard, ce dernier sortit enfin, mais sans un regard pour sa petite sœur. N’appréciant pas être ainsi ignorée, elle se mit en travers de son chemin.

      - Je peux savoir ce qui te prend?! Ça fait des heures que je t’attends et tu ne m’explique absolument rien! Je peux savoir…
      Elle s’arrêta. Elle venait de remarquer le sac de voyage de Derek. Son cœur se mit à battre. Que se passait-il?
      - … Où tu t’en vas?
      Derek la contourna et ouvrit la porte. Il fit un pas en avant et s’arrêta. Il regarda Addison, cette petite fille qu’il aimait tant. Elle restait planté là, à le regarder avec toute l’incompréhension du monde dans son regard. Des larmes coulaient sur ses joues brunes. Son cœur se serra.

      - Tu seras mieux sans moi, petite sœur. Ne me suis pas, ne me cherche pas. Vis ta vie. Je t’aime.
      Il ferma la porte et il parti.


      Je l’ai cherché, bien entendu. Partout. Aucune trace de lui. Je ne sais toujours pas pourquoi il m’a quitté, pourquoi il m’a abandonnée sans raison valable à mes yeux. On aurait pu tout surmonter. Tout, je le sais. Alors pourquoi m’avoir laissée seule?! Surtout avec Jeffrey qui pouvait être n’importe où…

      Addison était maintenant une adolescente affirmée qui se laissait quelque peu influencer par ce qu’elle voyait. Elle essayait mille et un styles de vêtement, d’attitude et Derek commençait à en avoir ras le cul. Il lui répétait souvent d’être elle-même et de ne laisser personne décider à sa place. Facile à dire quand elle n’avait aucun ami! Elle essayait désespérément de s’en faire avec les rares ados de son âge qui traînaient encore dehors. Puis, un jour bien banal, elle rencontra Jeffrey et sa bande. Ils étaient souvent rassemblés près des ruines, cet endroit lugubre qui attirait les plus téméraires. Addison trouvait le plus grand de la bande très séduisant. Il se nommait Jeffrey, pour ce qu’elle en savait et avait quatre ans de plus qu’elle. Elle se tenait là, en train de le regarder, perdue dans ses pensées d’adolescente « amoureuse » et il vint vers elle. Ses cheveux blonds courts, ses grosses lunettes de soleil, son torse nu et en sueur… Addison croyait rêver.
      - Dis donc, qu’est-ce qu’une si jolie jeune fille fait dans ce coin perdu et… dangereux?
      Un sourire charmeur, un petit mouvement de la tête et le cœur d’Addison était perdu. Jeffrey, surnommé Jeff, voyait régulièrement Addie, sous le regard désapprobateur de Derek. Ce dernier avertissait souvent sa petite sœur de faire attention à ce type, qu’il ne lui faisait pas confiance. Mais comme toute adolescente digne de ce nom, elle ne l’écouta pas et continua à voir Jeff en secret. Ce dernier l’emmenait partout, lui faisait rencontré des gens et lui achetait des cadeaux. Ou plutôt les volaient, mais la jeune fille n’en savait rien. Jeffrey lui faisait souvent des avances et la convainc de coucher avec lui. Il fut loin d’être doux et attentionné, mais Addie l’aimait si fort qu’elle passa par-dessus. Jeffrey la força presque à recommencer et ce, très souvent, mais comme toujours, Addie s’efforçait de lui pardonner. Un jour, Jeffrey lui demanda un énorme service : crocheter la serrure d’une maison. Addie en était capable puisqu’elle l’avait appris en mécanique, mais elle savait pertinemment que c’était mal. Même si son amoureux affirmait que c’était la maison d’un ami et qu’il voulait seulement lui faire peur. Addison, par amour, le fit et quelques jours plus tard, elle apprenait que c’était la maison d’une petite famille qui s’était vu dévalisée et que ses membres avaient été gravement blessés par les attaquants. Addison ne pouvait plus se regarder en face. Quand elle vu Jeffrey après cet incident, il fit comme si elle n’était plus rien pour lui. Une inconnue. Elle ne pouvait pas le supporter. Elle alla retrouver son frère et lui raconta tout. Derek lui promis que tout allait s’arranger et il parti. Il revint très tard ce soir-là, les mains rouges, le visage tuméfié. Addie savait ce qu’il avait fait et elle lui en était reconnaissante. Ils n’ont plus jamais parlé de Jeffrey. Mais après cet épisode de leur vie, Derek ne fut plus jamais le même…


      Après le départ de mon frère, je ne savais plus quoi faire. J’étais perdue. Abandonnée. J’errais dans la ville, même le soir, sans me préoccupée des dangers. Je souhaitais même rencontrer les problèmes pour ainsi, faire sortir Derek de sa cachette. Mais rien ne m’est jamais arrivé. J’ai finis par rencontrer Thomas et ses amis qui suivaient des cours d’histoire en cachette et qui se faisait appeler la Milice Blanche. Ils m’ont accueillie. Je suis restée. Fin.


      FAMILLE : Sa famille a toujours été une seule personne: son grand frère. Elle lui voue une admiration sans borne et lui fais aveuglément confiance. Il a été un père, un frère et un ami cher dans sa vie. Quand elle a dû se séparer de lui, une partie d'elle est morte. Ses parents sont morts pour avoir affronter la police locale et même quand ils étaient vivant, le rôle de parent revenait à Derek.




    A votre tour !

      NOM/PSEUDO : Ambre surnomée par moi-même Abi (et je ne mens pas sur mon prénom!)
      ÂGE : J'aurais 19 ans dans 3 mois
      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? Vous êtes le coup de coeur du forum La Faucheuse, félicitations!
      COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? Le concept du forum est certainement tiré du film La cité d'Embre, un film que j'ai apprécié, mais qui avait été fait d'un point de vu un peu trop enfantin. Votre forum en a relevé les points forts et rajoutés des éléments nouveau. Félicitation! Et je dois dire que je me sens toujours flattée que mon prénom soit pris pour des nom de cité, de ville, etc. Ça prouve qu'il est assez original et mystérieux pour l'employer.

      CODE DU RÈGLEMENT : vu et approuvé par lucjan.


Dernière édition par Addison Shepperd le Jeu 30 Juil - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward K. Atsuko

Edward K. Atsuko


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
tu traînes où ? : ...Dans le lit de mon amant(e) actuel(le)...♥
ton job ? : Tueuse à Gage et Prostituée. (Et fière de l'être x3)
ça gaz ? : Oui, oui, super bien, et toua?! :3 *sort*

Addison Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Addison Shepperd   Addison Shepperd Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:08

BIIIENVENUUUUUUE! <3

(Yeah, Mimolette is back! è_é)

Ton perso à l'air génial! \o/ *Même si sa coiffure me fait peur. T-T*

BREEEF! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/forum.htm
Addison Shepperd

Addison Shepperd


Féminin Balance Cheval
Messages : 3
Date de naissance : 14/10/1990
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
ton job ? : Mécano, baby!
ça gaz ? : Toujours bonhomme!

Addison Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Addison Shepperd   Addison Shepperd Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

Merci du mot de Bienvenue =)

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan P. Soren
    {a} zombie killer .

Lucjan P. Soren


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Date de naissance : 24/12/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
tu traînes où ? : les ruines, les environs, la basse-ville, le centre ville.
ton job ? : haha. trafiquant d'armes, dealer & tueur de zombies.
ça gaz ? : ça t'regarde ? reste pas dans mes pattes, gamin.

Addison Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Addison Shepperd   Addison Shepperd Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31


    Pour te répondre, non je n'ai pas vu ce film, et il faudrait que je le regarde d'ailleurs x) mais c'est un ami qui m'en a parlé très rapidement et ça m'a vraiment inspirée pour le contexte de ce forum =D.

    Donc merci de ton inscription et bienvenue !

    Tu es validée <3.

    enjoyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addison Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Addison Shepperd   Addison Shepperd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Shepperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES. :: registres ok-
Sauter vers: