AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malory T. Sullivan . that a secret I never tell... [uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malory T. Sullivan

Malory T. Sullivan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
tu traînes où ? : Très bonne question... Sans doute partout et nul part à la fois ♥
ton job ? : Tueur à gages...
ça gaz ? : Mhmh...

Malory T. Sullivan    .   that a secret I never tell... [uc] Empty
MessageSujet: Malory T. Sullivan . that a secret I never tell... [uc]   Malory T. Sullivan    .   that a secret I never tell... [uc] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:38

    Carte d’Identité.

      NOM : Sullivan. Nom de son père, de sa mère ou même d'un parfait inconnu, Malory n'en sait strictement rien et ça n'a pas l'air de le déranger. Peut-être même qu'il l'avait inventé lui-même en étant petit... Mais c'est un pur mystère.
      PRÉNOM : Son prénom est assez difficile à porter pour un garçon, il faut dire que Malory fait quand même plus fille mais le dernier des Sullivan semble ne pas s'en soucier. Il est habitué parce qu'on le confond assez souvent et ça le fait même rire. Son deuxième prénom est Tobias qui était le même, d'après ses informations, que celui de son grand-père.
      SURNOM : Autant il peut avoir des surnoms idiots dans le genre Ryry, parce que c'est drôle, autant il possède un seul et unique surnom qu'il s'est choisit lui-même et qui lui plaît. Fish, les personnes qui travaillent avec lui ne le connaissent que sous ce surnom.
      DATE DE NAISSANCE : Sûrement un matin de novembre 2806...
      ÂGE : Il est donc âgé de 19 ans.
      SITUATION SOCIALE : Question assez difficile... On va dire que Malory a toujours su se procurer à manger, des habits, et tout ça, le strict minimum pour vivre en clair. Il vit toujours comme ça même s'il peut se permettre des choses pour son plaisir, il ne le fera que très rarement. Son travail lui rapporte pas mal d'argent, on peut donc dire qu'il possède des "ressources" qu'il n'ira pas dépenser inutilement.
      SITUATION PROFESSIONNELLE : Officiellement, Malory est tueur à gage, alors que, officieusement, il n'hésite pas à assouvir ses désirs et se révèle être un tueur en série hors pair...


    Fichiers Complémentaires.

      DESCRIPTION PHYSIQUE : « Heureux soit celui qui fracasse le crâne des petits enfants »
      Le physique de Malory est assez étrange, il plaira à certaines personnes et pour d’autres, il passera tout simplement inaperçue. A croire que son physique se fond parfaitement avec les envies du jeune Sullivan : s’il veut être caché ou dissimulé, il passera inaperçue, s’il veut charmer et séduire, sa beauté ressortira. Le jeune homme pourrait alors se justifier sur cet étrange phénomène en disant que son corps est intelligent, et non son esprit. Lorsqu’il n’est pas étrangement banal, avec des cheveux bruns et des yeux noisette, le regard fuyant, il est tellement présent qu’on ne peut pas le louper. Pas vraiment grand, mais pas petit non plus, Malory a tout juste la bonne taille pour plaire autant aux femmes qu’aux hommes. De plus, sa silhouette est vraiment bien dessinée : il ressemble à une femme grâce à ses fines hanches et ses mains aux longs ongles sans pour autant laisser de doute sur son sexe grâce aux traits de son visage. Frêle, on aurait envie de le protéger, mais il se débrouille très bien tout seul, grâce au maniement des armes. Mais pas n’importe quelles armes ! Les petites, discrètes, qu’il ne faut pas être super balèze pour pouvoir les utiliser et qui peuvent se dissimuler n’importe où sur son corps.

      Fin, comme le reste de son corps, le visage du jeune homme est légèrement ovale, et, bien souvent, les personnes qui le voient n’ont qu’une idée en tête : tirer sur ses joues. Idée bien idiote, mai qui est là quand même. Il a des joues légèrement rondes, et c’est presque par attirance que vient cette envie… Au plus grand malheur de Malory qui déteste ça. Son visage possède un atout remarquable : une moue innocente y est toujours affichée. Malheureusement, elle est fictive. La réelle innocence du Sullivan n’apparait que lorsqu’il dort et là, c’est encore un problème car il peut s’endormir n’importe où ou n’importe quand, bien souvent fatigué par ses nuits. Lorsqu’il est seul, son visage laisse voir ses réelles émotions : neutre, en colère ou prit d’un plaisir fou.
      Encadrant son visage, de longs cheveux brun chocolat retombent sur sa nuque en mèches épares. Toujours lisses, il n’a pas besoin de passer un coup de peigne dedans après la douche car ils se remettent automatiquement comme ça. Quelques mèches viennent barrer son visage de temps en temps et il les chasse d’un geste de la main ou alors en soufflant dessus, révélant ainsi ses yeux d’un éclat d’or. Une couleur assez spéciale que tout le monde regarde avec émerveillement. Un sourire adorable et innocent est toujours plaqué sur les lèvres de Malory, un peu naïf aussi, il sourit souvent voir même tout le temps. Lorsqu’il sourit vraiment, et pas avec n’importe qui (de plus, c’est très rare), son sourire est alors éblouissant et plein de joie. Ce soir, mon corps stupide est ivre, mes jeux violents ne conviennent plus.

      Pour ce qui est de sa façon de s’habiller, Malory a tout misé sur des habits pratiques où il peut faire ce qu’il veut dedans, tout en soulignant les courbes de son corps. Pas très fana des débardeurs, il privilège les t-shirt, les pull-overs et les chemises. Il aime toujours assortir ses vêtements alors lorsqu’il mettra un pull-over gris rayé de noir (son préféré), il habillera avec une veste noire un peu sport et un jean. Lorsqu’il porte une chemise, il l’a fait alors dans la grande classe : avec un pantalon simple noir et une veste de costard assortie. Mais ça c’est lorsqu’il doit se rendre quelque part et être classe et élégant, il faut dire que la chemise ce n’est pas très pratique. Lorsqu’il porte un t-shirt noir il l’assort avec une veste beige avec de la fourrure sur la capuche qui est sa veste préférée mais malheureusement qui se salit trop vite… et un pantalon noir, assez moulant.
      Pour ce qui est accessoires comme les chaussures, il privilège les grosses chaussures qui font bien mal lorsqu’on donne un coup avec, et jamais rien d’autre. Côté bijoux, Malory déteste tout ce qui est bagues et bracelets, alors il se contente d’un simple collier pour accompagner ses tenues.
      Dernière chose : il a un tatouage sur son torse, du côté droit, qui représente un papillon pourpre. Il commence dans le bas de son cou et fini au-dessus du nombril.

      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :« Une peur étrange commença à se faufiler dans sa personnalité, une peur des autres combinée avec un manque général de confiance en soi. »
      Malory est une personne assez… étrange. Il peut faire peur par sa façon d’agir ou par les propos qu’il tient, souvent très sombre. Cette morbidité passe souvent pour de la naïveté, pour les personnes qui ne le connaissent pas. Mais qui peut se vanter de le connaître vraiment ? Très peu de gens ont fréquentés le jeune Sullivan, peut-être justement à cause de la peur et l’étrange aura qu’il dégage. Personne n’a jamais vraiment demandé à le connaître, enfant, car il était étrange et adorait les animaux, surtout jouer avec eux. Peut-être même qu’il leur parlait…
      Bien souvent dans la lune, il semble vraiment naïf et dans son monde, parfois en regardant le ciel… Cependant, c’est une intelligence rare qui se développe en lui et Malory est un fin stratège. Il charme facilement par son côté tête en l’air et vous attendrie au mieux pour pouvoir vous manipulez avec aisance. Ce qu’il aime par-dessus tout c’est sûrement ça : le contrôle de l’autre. Etrange n’est-ce pas ? Il a un visage tellement angélique, comment pourrait-on croire qu’une âme si noire se cache derrière ? Justement, le jeune Sullivan place tout là-dessus. Rusé, dirons-nous.

      Tueur de sang froid, il n’a aucune pitié et éprouve, dès fois, des remords… Cependant, il se demande encore pourquoi il n’en éprouve pas plus ou pourquoi leur force est si faible. Dans le fond, il est peut être pas si désolé que ça ? Peut-être que ça n’atteins plus son cœur, ou alors il ne veut pas voir la vérité… Tout est possible. Dingue ? Taré, oui. C’est sûrement une maladie psychique, un trouble psychologique que d’aimer voir de quoi est fait un être humain, pour voir le cœur qui ne bat plus, pour voir tout ce sang, pour voir l’acide blanchir les os… Il aime tuer. C’est un fait. Il est dingue du visage paisible de son amant mort, de sa froideur et de sa douce pâleur.
      Malory se sent effroyablement seul. Pas parce qu’il tue, et que forcément, il n’a plus personne, non. Au milieu d’une foule, dans un lieu public, un millier de regards peuvent être tournés vers lui, il se sentira toujours aussi seul, aussi désemparé, aussi seul. Sûrement dû à son enfance, il ne supporte pas ce sentiment et se sent triste lorsqu’il est seul. Il dit tuer pour pouvoir garder les personnes avec lui à tout jamais. Les murmures manipulent les dérèglements anatomiques, quelle claire anthropophagie

      Cependant, toujours habitué à trop de choses, il en a oubliés certaines ou alors ne les a jamais connues. Il peut alors lui arriver de tomber face à face avec quelque chose qui l’intrigue, et son côté infantile (qu’il déteste) refera surface. Il sera alors complètement subjugué et cherchera à comprendre le mécanisme. Mécanisme. Même si c’est un jeu de poker, ou n’importe quoi qu’il n’ait jamais fait auparavant, il sera tout admiratif. Vraiment comme un enfant qui découvre quelque chose. Même s’il déteste cette partie de sa personnalité, il ne la maîtrise pas du tout et ne peux l’empêcher de ressortir. Cette personnalité est celle qui le fait le plus ressemble à un être humain, pourvu de sentiments.
      Dans ces moments là, il est souvent entrain de sourire, les joues légèrement rosies, et très concentré. Il a alors le rire facile et semble loin du tueur qu’il est d’habitude. Peu de personnes l’ont vu comme ça, et Malory essaye toujours de se protéger en maîtrisant sa curiosité, rien n’y fait.

      RÊVE : Des rêves ? C'est... trop futile. Les seuls rêves que possèdent Malory sont ses fantasmes. Il n'a donc pas vraiment de " rêves " à proprement parler...
      PHOBIE : Si le jeune Sullivan ne possède aucuns rêves, les phobies, elles, affluent par milliers. La première, et la plus dangereuse, est l'autophobie, c'est-à-dire la peur de soi-même. C'est inconsciemment qu'il éprouve l'envie de tuer des gens, mais plein de conscience qu'il le fait, et ça, c'est ce qui lui fait assez peur. Il n'a pas, et n'aura jamais, confiance en lui. Oclophobe, il a peur des foules, où il ne sent pas vraiment à sa place, bien souvent il se sent happé par les personnes l'entourant et, même en étant au milieu de gens, il se sent affreusement seul. C'est pour ça qu'il évite les endroits remplis de monde où il pourrait se retrouver pris au piège. Enfin, dernière peur: celle d'être abandonné.

      AIME/N’AIME PAS : Malory aime énormément de choses, comme la neige, les animaux, l’alcool… Et pleins d’autres choses. C’est vraiment pas un souci de ce côté-là parce qu’il redécouvre un peu tout ce qui l’entoure d’une nouvelle manière, et il aime bien souvent tout ce qu’il voit. Pour ce qu’il n’aime pas, ça se résume à ses peurs, et peut-être à certains points du caractère des gens.

      ORIENTATION SEXUELLE : Il semble être attiré que par les hommes. Depuis son adolescence, il sait qu'il est homosexuel et ne tente pas de se cacher, malgré les représailles de son père... Et encore, fallait-il qu'il s'intéresse réellement à lui.

      GROUPE : Même s'il semble être quelqu'un d'extrêmement à part, la survie d'abord ! est le groupe qui lui correspond le mieux.



    Portrait Chinois
    -Malory: Qu'est ce que c'est que cette connerie ? ...-

      Un objet : Un foulard.
      Une saison : L'Hiver.
      Un plat : La chair humaine est vraiment très tendre sous la dent... mhmh... je n'aime pas manger, enfaite.
      Un animal : Un félin, un prédateur.
      Une chanson : L'Ouverture dans Elias de Mendelssohn.
      Une couleur : Carmin, chocolat...
      Un roman : La Maison Noire de Stephen King
      Une légende : Il y en a tellement...
      Un dessin animé : Là-Haut
      Une arme : La drogue.
      Un endroit : Mon lit...
      Un oiseau : J'aime pas les oiseaux.
      Un élément : Le feu.
      Un végétal : Une plante carnivore, sans doute.
      Un fruit : Framboise.
      Un loisir : Dormir...
      Une planète : Uranus.
      Un vêtement : Une chemise blanche.
      Un adverbe de temps : Jamais.
      Une fleur : J'aime pas les fleurs.
      Un bijou : Une bague.
      Un instrument de musique : Une contrebasse ou un alto.
      Un mot : Anthropophagique.
      Un métal : L’Or.
      Un jeu : Le jeu du foulard.
      Un verbe : Tuer.
      Une lettre : C.
      Une citation : « Ça m'a pris neuf jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge. » A. Fish
      Un nombre : 23.




    Fichier Privé.


      FAMILLE : « Tu n'es pas mieux que moi, qui suis toi. Tu ne t'aimes pas? »
      Malory n’a plus vraiment de souvenirs dû à son adolescence, comme celui de son nom de famille, mais il se rappelle quelques détails assez flous. Déjà, il avait sans doute un petit frère ou une petite sœur dont il ne s’occupait pas et il ne jouait pas avec, il n’osait même pas l’approcher.
      Il paraît que Malory ressemblait beaucoup à sa défunte mère, et il se souvient qu’il détestait parfaitement son père. C’était impossible entre eux deux, et sa mère prenait souvent la défense de son fils.

      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:


    A votre tour !

      NOM/PSEUDO : -Moi je trouve que Ryry c'est très mignon...- mais je m'appelle Morgane :3
      ÂGE : 17 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? Grâce à Moony ♥️
      COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? Tu sais déjà que j'aime tout de ton forum ToT/

      CODE DU RÈGLEMENT : Euh... Si je me rappelle bien c'est: Tu t'en souviens presque bien, alors j't'en veux pas XD Vu et approuvé par Lulu.

      J'ai juste hein ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Malory T. Sullivan

Malory T. Sullivan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
tu traînes où ? : Très bonne question... Sans doute partout et nul part à la fois ♥
ton job ? : Tueur à gages...
ça gaz ? : Mhmh...

Malory T. Sullivan    .   that a secret I never tell... [uc] Empty
MessageSujet: Re: Malory T. Sullivan . that a secret I never tell... [uc]   Malory T. Sullivan    .   that a secret I never tell... [uc] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:39

    BIOGRAPHIE : « Je savais que ma grand-mère se réveillerait et je voulais qu’il reste avec moi, alors... je l’ai étranglé. »

    uc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malory T. Sullivan . that a secret I never tell... [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES.-
Sauter vers: