AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shirai Hiai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirai Hiai

Shirai Hiai


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009
tu traînes où ? : Deuxième branche, Les ruines
ton job ? : Je n'en ai pas.
ça gaz ? : Je rêve ou quelqu'un m'a adressé la parole ? *o*

Shirai Hiai Empty
MessageSujet: Shirai Hiai   Shirai Hiai Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Carte d’Identité.

    NOM : Hiai (Ce nom signifie le chagrin, la douleur ou la peine en japonais.)
    PRÉNOM : Shirai
    SURNOM : Shi (Shirai s'est donnée ce surnom, car un Kanji japonais se prononçant Shi représente la mort. Cependant les gens n'en font que rarement le rapprochement).
    DATE DE NAISSANCE : 13 Juin
    ÂGE : 22 ans (elle semble pourtant plus jeune).
    SITUATION SOCIALE : Shirai vit seule dans un appartement déserté de la deuxième branche, son logement était autrefois une épicerie.
    SITUATION PROFESSIONNELLE : Shirai n'a pas d'emploi, elle survit par ses propres moyens.


Fichiers Complémentaires.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Shi' est une personne qui porte une certaine importance à son allure. Au quotidien elle porte des robes noires, plutôt courtes; ces dernières sont toutes assez usées et comportent quelques fines déchirures, le plus souvent au niveau des épaules. Elle porte aussi une grande importance à ses chaussures; des rangers cloutées noires, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, le bruit que font ses chaussures au contact du sol la fascine complètement. Si vous ne la voyez pas en robe; c'est qu'elle sera en jean, troué d'un peu partout qui lui donne un effet "grunge". Ses t-shirts comportent souvent des messages adressés à la société; "No Hope" est un de ces favoris.
    Shirai; est une adepte des tatouages; son épaule droite est tatouée d'un aigle. Et son dos; d'un ange aux ailes brisées, en sang. Si vous avez la chance d'un jour voir ce tatouage, il y a de forte chance que vous restiez bouche bée devant ce chef d'œuvre. Elle a un piercing à la lèvre inférieure (labret), elle l'a elle-même fait.
    Elle se maquille lourdement au niveau des yeux; ses lèvres sont également couvertes d'un rouge à lèvre le plus souvent noir, ou d'un bordeaux peu commun. Elle porte un pendentif à la forme étrange; ainsi qu'un un chapeau ou bien un bonnet.
    Ses yeux, en amandes ont su susciter l'intérêt chez plus d'une personne. Son oreille gauche aussi d'ailleurs, surement dû à sa forme pointue. Rappelant les comptes et mythes sur les elfes.
    Shirai a des gestes lents, car elle est de nature douce, relaxée; elle marche fréquemment la tête baissée; les yeux rivés vers l'avant, ce qui lui donne un air peu commun. Son rire lui aussi est assez surprenant; même s'il est assez rare.
    Shi' aime passer du temps assise, ou adossée contre un mur; recroquevillée; les mains sur le visage.

    La nuit, elle adopte un regard plutôt agressif; elle s'équipe d'une arme qu'elle laisse apparente pour effrayer les plus fourbes. Elle adopte une démarche assurée, et s'arrête parfois aléatoirement pour écouter les bruits; les sons, elle est intérieurement méfiante.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Shi est une personne observatrice; elle aime admirer son environnement, remarquer les petits détails que personne ne voit; elle aime aussi écouter les gens discuter entre eux, malgré des discutions parfois barbantes, elle aime voir comment les gens partagent leur vie, elle cherche à comprendre comment peut-on en arriver à parler de la nourriture qu'on a ingurgité le soir même.
    Elle passe beaucoup plus de temps à contempler et écouter qu'à s'exprimer.

    Bien qu'assez naïve, shirai ne se voile pas la face quand aux chances que l'Ordre remette une jour le vieux générateur en état. Mais elle préfère ne pas y penser. Car pour elle, il n'y a que peu de choses impossibles, une quantité infime même; redonner un "coup de jeune" à Amber en fait partie.
    Shi est une personne très curieuse et a une soif de connaissance sans fin, la seule chose qu'elle envie aux personnes aisées est leur instruction, le fait qu'ils puissent avoir accès à la connaissance. Mais elle sait aussi que d'autre personnes, dans d'autres milieux connaissent l'Histoire. Celle de son peuple, du monde. Elle s'est toujours demandé pourquoi. C'est toujours avec un brun de jalousie que celle-ci y repense.

    Elle a un désir profond d'être sociable; même si peu de gens l'approchent ou acceptent de lui adresser la parole, elle veut être aimée, partager ses sentiments, ses impressions, son avis avec d'autres personnes qui seraient proche d'elle.
    Son style plutôt osé est en fait une tentative pour se faire remarquer; mais peut-être n'a-t-elle pas choisi la bonne façon. Elle n'en sait rien, et préfère que cela reste ainsi.


    C'est aux heures nocturnes que se réveille la vraie Shirai. Elle change alors complètement de personnalité, aux heures tardives, cette dernière n'a qu'une envie, braver les interdits, elle n'a alors peur que de trop peu de choses pour l'empêcher de trainer dans les quartiers pauvres et/ou mal fréquentés de la ville. Elle aime alors avoir des contacts avec les habitants, qui la nuit, ne sont pas les mêmes; beaucoup sont des tuants ou des personnes bien plus dangereuse, mais elle à su se faire respecter et connaitre. Sûre d'elle, cette dernière n'est plus la même. Elle rit; semble invincible, intouchable, son doute s'est comme évaporé; et son allure provocante se dévoile petit à petit.


    RÊVE : Shirai n'a pas de rêve. Ce mot lui est bien trop étranger.
    PHOBIE : Shirai semble une personne fragile; sa seule peur est d'avoir une agonie lente. 
    AIME/N’AIME PAS : Shirai aime trainer avec les hommes & femmes omnibulés par la survie. Elle reste cependant de jour, intéressée par les gens que l'on peut qualifier de "normaux". Elle n'aime pas personnes qui la méprisent, et l'odeur des objets calcinés.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle; mais elle reste ouverte sur le sujet, sachant qu'elle n'a jamais eu de vraies relations.
    GROUPE : La survie avant tout.


Dernière édition par Shirai Hiai le Sam 29 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Hiai

Shirai Hiai


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009
tu traînes où ? : Deuxième branche, Les ruines
ton job ? : Je n'en ai pas.
ça gaz ? : Je rêve ou quelqu'un m'a adressé la parole ? *o*

Shirai Hiai Empty
MessageSujet: Re: Shirai Hiai   Shirai Hiai Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:17

Fichier Privé.

    BIOGRAPHIE : Shirai, jeune, était déjà une personne très calme. N’ayant pas accès à l’institution elle dû rester à la maison pour aider sa mère, cette femme qui en avait marre de cette vie frôlant la pauvreté, des habitants des ruines et des quartiers pauvres. Elle n’était pas comme ca ! Avant de se marier, elle vivait plutôt aisément mais l’amour l’avait rendue aveugle et elle s’est jeté la tête la première dans les bras de son homme, sans penser pour autant que sa famille couperait les liens car elle n’aimerait pas son conjoint.
    Plutôt drôle d’ailleurs, car la mère de Shirai, est restée comme cela 10 ans, puis du jour au lendemain elle présenta à son mari une requête, ou plutôt un ultimatum. La petite leur coutait trop cher et il fallait l’abandonner. Le mari était faible et complètement dépendant de sa femme qui était très manipulatrice et dominatrice. Il ne lui fallu qu’une semaine pour que le sort de shirai soit jeté.
    La petite, Shi, fut abandonnée à 12 ans. Près des ruines. Elle n’a pas tellement de souvenir de ce moment-ci ; elle a préféré l’oublier. Surement une douleur trop aigüe qu’elle n’a jamais voulu admettre. Seule, perdue au milieu d’un monde qu’elle ne connaissait qu’encore trop mal, elle observa alors l’environnement se persuadant que maintenant, quoi qu’elle fasse la mort viendrait la cueillir.
    Après plusieurs heures seules dans cet endroit qui était plus que terrifiant pour elle, elle distingua comme une brèche dans un mur, elle y couru et essaya d’y entrer. La brèche était très fine, mais elle aussi. Elle força et ses effort finirent pas payer, elle était entrée dans ce qui ressemblait à un hôtel. Une lampe grésillait, shi avait peur, lorsqu’un bruit retentit du fond du couloir, c’était un chien, il ne semblait pas très amical, hostile, pour tout dire. Ce dernier s’approchait lentement de ce qui semblait être son diner. Prise de panique, Shirai cherchait tant bien que mal quelque chose pour se défendre, elle savait que si elle se retournait elle souffrirait d’autant plus. Sa main finit par tomber sur une pierre, qu’elle serra fort dans sa main, le chien se mit à lui courir dessus, Shirai hurla. Elle se força alors à garder les yeux ouverts. Petite, elle n’avait partagé qu’un seul moment de complicité avec son père, le baseball. Lorsque celle-ci était batteuse, son père lui répétait qu’il fallait attendre le moment propice pour frapper. Qu’il fallait être patient quitte à frôler ce danger, celui de rater son coup. D’accord, elle savait que ce n’était pas une batte qu’elle avait entre les mains, mais elle fit preuve de patience et regarda la bête, droit dans les yeux. Elle attendit. Lorsque celle-ci bondit, gueule ouverte, vers elle, elle frappa avec la pierre la mâchoire inférieure de la bête. Elle produisit un craquement, un bruit étrangement grave. La bête gisait sur elle, morte. Le sang coulait. Mais elle n’était plus apeurée. Elle restait là, sans faire un bruit, observant la bête morte. Elle sentait encore la chaleur de ce corps étranger. Elle portait un intérêt à cette mort qu’elle venait de provoquer, puis lassée elle finit par la repousser. Maculée du sang de ce chien. Elle se releva et avança, vers ce qui semblait être une chambre. Elle s’allongea sur le lit, qui grinça. Elle savait qu’elle était dorénavant seule.
    Elle quitta l’hôtel dès le lendemain, elle parcourut le quartier, en courant. Elle avait peur, peur de ces gens qui la sifflaient. D’autres, affamés qui la suppliaient de lui donner à manger. Elle courait ignorait les appels et les cris. Elle arriva alors à un endroit qui lui semblait familier, oui c’était la deuxième branche… Elle souffla un instant et se constata qu’elle avait couru depuis déjà un bon moment. En relevant la tête elle observa une épicerie, pillée, la porte était semblable à celle d’un appartement, et l’enseigne semblait prête à tomber. C’est la qu’elle vivrait.

    Elle tenta tant bien que mal de couvrir les vitres brisées par des planches et des étagères. Peu de temps après elle monta à l’étage et fit tomber l’enseigne. Un fracas retentit, elle laissa échapper un « Oups ». Les semaines passaient et la réserve de nourriture en barre qu’elle avait trouvée était presque épuisée.
    Je vivrais alors ma vie comme je l’entends…


    FAMILLE : Shirai est désormais sans famille, on ne sait pas si cette dernière est morte; ou bien à simplement abandonnée sa fille et cours toujours. En tout cas, elle ne cherche pas tellement à savoir, elle vit sa vie. Et si un jour la réponse lui tombe dessus, elle prendra peut-être la peine de s'y intéresser qui sait, il y a peut-être un héritage à la clé...


A votre tour !

    NOM/PSEUDO : Boubou. Appelez moi Boubou. (:
    ÂGE : 16 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? Une amie m'en a parlé. Donc disons le bouche à oreille.
    COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? Aucune, ce forum m'a l'air tout du moins parfait.

    CODE DU RÈGLEMENT : [Vu & Approuvé par Pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Shirai Hiai Empty
MessageSujet: Re: Shirai Hiai   Shirai Hiai Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:23

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Alors, pour t'as fiche, il n'y a rien à dire tout est très bien.
Par contre, pour ton avatar, n'en aurais-tu pas un autre (un peu plus parlant et comment dire, ressemblant à t'as description ?) Si non, pourrais-tu le mettre tout simplement à la bonne taille (190*370) s'il te plait Very Happy

Je ne te validerais qu'après cela en te remerciant d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Hiai

Shirai Hiai


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009
tu traînes où ? : Deuxième branche, Les ruines
ton job ? : Je n'en ai pas.
ça gaz ? : Je rêve ou quelqu'un m'a adressé la parole ? *o*

Shirai Hiai Empty
MessageSujet: Re: Shirai Hiai   Shirai Hiai Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

Voilà je pense que tout est bon. En espérant être bientôt validé, je sens que ce forum sera vraiment superbe. =3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Shirai Hiai Empty
MessageSujet: Re: Shirai Hiai   Shirai Hiai Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:45

Et bien tout est parfait !!!
Encore bienvenue sur Amber.
T'as fiche est Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirai Hiai Empty
MessageSujet: Re: Shirai Hiai   Shirai Hiai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirai Hiai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E...Et si nous devenions amis ? [ Liens de Shirai Hiai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES. :: registres ok-
Sauter vers: