AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon Journal | Pierre-Emmanuel |

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Mon Journal | Pierre-Emmanuel | Empty
MessageSujet: Mon Journal | Pierre-Emmanuel |   Mon Journal | Pierre-Emmanuel | Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:20

    M O N . J O U R N A L
      « Parce que ce monde n'est pas vraiment celui dans lequel je souhaite vivre... »













    o1. Une présentation rapide •
    Je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai commencé à écrire un journal. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui j'en ouvre un nouveau. Nouvelle page, nouveau stylo. Nouvelles paroles. L'ancien a été terminé. Il est bien rangé dans sa cachette. Heureusement d'ailleurs ! Sinon, je n'image même pas les punitions que m'aurait fait subir mes parents !!! Je parle de tout et de rien. De désirs et d'envies. Je parle de ce que je souhaite faire, de ce qui ma perturbé. Je raconte ma vie quoi ! D'ailleurs, ce n'est pas le but d'un journal ? Parler de soit ? Enfin bref. Sur cette page je vais faire rapidement une présentation. Ensuite ? Ensuite on verra ce qu'il se passe au fil des jours !

    Alors, que dire, je m'appelle Pierre-Emmanuel mais, appelez-moi Pierre / Emmanuel ou Emma mais, pas mon prénom en sa totalité, je ne l'aime pas vraiment ! Euh... J'ai dix-sept ans, enfin, bientôt dix-huit, dans deux mois ! Sinon, je fais partit d'une famille très riche et je suis scolarisé. Chose très rare de nos jours ! Et sinon et bien, y a pas vraiment grand-chose à dire d'autre ! Oh si, j'aime les hommes, mais ça, c'est un ENORME secret alors chuuuuttttt...

    o2. Titre •

    o3. Titre •






Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Journal | Pierre-Emmanuel |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Emmanuel - Terminée-
» Quand les gens se croisent | Liens de Pierre |
» +Le journal de Mimo'+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: about your character. :: # TOUT POUR LE PERSONNAGE. :: my dear diary-
Sauter vers: