AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pierre Emmanuel - Terminée-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

    Carte d’Identité

      NOM : Janns. C'est un nom très connus à Amber et, beaucoup de monde le respect. Malheureusement, avec les évènements présents, ce nom perd de sa symbolique. Les gens le jalouse lui et les personnes qui le portent. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il appartient à une famille plus que riche. Chose qui est devenue rare de nos jours.

      PRÉNOM : Pierre - Emmanuel. Pour dire la vérité, Pierre n'aime pas vraiment son prénom, trop long, trop bourgeois. Mais, il fait avec. Et puis, il le respect. Ce sont les prénoms de ses deux grands-parents. Personnes très grandes et respectées à l'époque où ils ont vécu.

      SURNOM : Les surnoms du garçon ne sont pas très extraordinaires ou originaux. Non, ils se contentent d'être Pierre, Emmanuel ou bien des diminutifs tels que P.E ou Emma. Pour le reste, il n'a pas de surnoms, enfin, s'il ne compte pas les surnoms insultants que certaines personnes lui offrent. Pourquoi ? Et bien, parce qu'il est riche, parce qu'il va à l'école et encore pour bien d'autres raisons !

      DATE DE NAISSANCE : C'est un vingt-trois mars qu'il naquit. On aurait pu dire lorsque la neige quitte doucement le sol et le ciel pour laisser place aux premiers rayons de soleils chauds et agréables. Malheureusement, on ne peut alors, on va se contenter de cette date.

      ÂGE : Dix-sept ans et dix mois est l'âge exacte de Pierre. Bientôt majeur comme le dit son père. Bientôt la fin de l'école et bientôt un post au côté de son père. Bientôt la liberté certains lui disent pourtant, Pierre ne voit pas où est cette liberté !

      SITUATION SOCIALE : On peut dire que Pierre fait partie des exceptions et donc, vit dans une famille incroyablement riche qui, malgré les évènements récents ne manque de rien ! Pour vous dire, il va même à l'école !

      SITUATION PROFESSIONNELLE : Pierre ne travail pas, il se contente d'être un écolier et un fils à papa comme le disent beaucoup de personnes autour de lui !


Fichiers Complémentaires

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Pierre est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de beau mais, les adjectifs qui lui vont le mieux sont surement adorable, mignon, craquant. Peu de personnes le disent beau. Mignon mais, pas beau ! Enfin, pour dire la vérité, Pierre se fiche pas mal de savoir ce que pense les autres de son physique ! Lui, il aime bien le physique qu'il possède ! Oh, bien-sûr, il aurait pu en avoir un mieux, mais, il ne peut pas vraiment plaindre le sien. Il est bien ainsi.

    Enfin, parlons donc de ce fameux physique ! Pierre possède une taille tout à fait respectable qui n'est ni trop petite ni trop grande ! D'ailleurs, le jeune homme aime sa taille, il ne s'en ait jamais plaint, il ne le peut, car, mesurant dans le mètre soixante-quinze. Il peut tout à fait dire que sa taille est très bien. Normale, il dépasse certaines personnes de son âge et sait qu'il peut encore prendre quelques centimètres donc, il ne dit rien sur cette taille tout à fait respectable. Pour le reste, il est vrai qu'il n'ait pas forcement très envié ! Pas qu'il soit laid mais, on peut facilement dire que Pierre n'est pas très musclé et, il le sent lorsqu'il est maltraité par certaines personnes haineuses ou jalouses. Enfin, ce n'est pas parce qu'il ne possède pas beaucoup de musculature qu'il n'en a pas du tout ! Il est vrai qu'habillé, on ne peut pas détecter de musculature et, on a tendance à le croire juste fin et fragile. Pourtant, ce n'est pas vraiment le cas. Notre jeune homme possède une fine musculature qui vient dessiner avec délisse et sensualité les traits de son corps. Lui créant de jolies formes là où il faut en avoir. Malheureusement pour lui, le fait qu'il ne possède pas beaucoup de muscles mais, qu'en plus il soit fin, fait de lui une personne légèrement androgyne. On ne peut pas le confondre avec une fille ou, alors, que si on ne le connaît vraiment pas. Mais, cette part de lui est belle et bien présente. Comment se montre-t-elle ? Tout simplement grâce à la taille de guêpe de Pierre, fine, souple et sensuelle. Grace à ses traits doux et fins. Grace à cette peau douce tel un bébé et porcelaine au point de la croire fragile. Beaucoup de choses font de Pierre une personne androgyne et pourtant, il reste garçon. Peut être grâce à ses épaules quelques peu carrées. Grace à son visage masculin malgré sa finesse. Pierre lui-même ne sait pas vraiment grâce à quoi alors, il s'en fiche un peu. Se contentent de ce qu'il possède !

    Comme dit précédemment, Pierre possède une taille de guêpe et, ce n'est pas faux dire ! Mettant du trente-quatre (garçon) en pantalon, il possède une taille des plus agréables et fine. Un garçon de son âge plus grand et plus musclé n'aurait aucun problème pour enlacer sa taille avec un seul de ses bras ! D'ailleurs, la finesse de son corps en devient presque fragile aux yeux. Pas que ce soit vraie mais, c'est une impression que dégage Pierre. Ses poignets que l'on entoure du petit doigt et du pouce, sa taille si fine et tout le reste ne fait qu'encourager à penser que le jeune homme peut se casser en une chute. Par chance, cela n'est qu'impression et, Pierre et beaucoup plus solide qu'il en à l'air ! Si vous voulez vraiment avoir un poids en tête, on pourrait dire que Pierre pèse dans les cinquante-sept kilos. Ce n'est pas vraiment précis puisque lui-même ne sait pas combien il pèse ne se souciant aucunement de cela ! Pourquoi ? Et bien car, il a beau manger tout ce qu'il trouve, il ne grossit pas !

    Pour ce qui est de cette peau porcelaine cité ci-dessus, on peut la considérer telle car, elle est relativement pâle. Mais, cette pâleur n'est pas non plus excessive ! Non, bien au contraire et puis, de toute façon, elle va à merveille à Pierre, lui faisant ressortir ses grands yeux mais, surtout, les rougeurs qui ont tendance à venir s'aventurer sur les pommettes du garçon. Peau également très sensible et, encore, cela et bien faible pour décrire la sensibilité de sa peau, elle réagit au moindre toucher et ce, avec une réaction bien plus important que la majorité des gens. Malheureusement, cette sensibilité à tendance à faire marquer sa peau avec force. Le moindre coup ou la moindre petite attention bien particulière lui laissera une trace qu'il devra cacher ou essayer de soigner pour qu'elle parte au plus vite ! Sinon, c'est une peau très douce, telle celle d'un nourrisson. Très agréable au touché, elle également très peu poilu ! Oui, Pierre est un jeune presque imberbe ! Le seul endroit où nous pouvons lui trouver des poils et au niveau de son sexe. Sinon, le reste de son corps ne possède pratiquement pas de poils ! Si, il en a. Mais, très peu et en plus, ils sont extrêmement clairs ce qui fait qu'on ne les distingue presque pas ! Cette peau possède également une douce odeur. Odeur de l'herbe fraiche, on peut y distinguer un subtil mélange de virilité et de tendresse. Un mélange d'abricots et d'épices.

    Sinon, Emmanuel est un garçon qui possède un joli visage où l'on peut voir se dessiner une fine bouche à la couleur de la rose claire. Douce, quelque peu pulpeuse, elles sont sensuelles et agréables à la vue. Elles ont même tendances à attirer beaucoup trop de regard. Chose qu'Emmanuel ne voit pas du tout ! Lèvres à l'agréable senteur, elles sont délicatement sucrées. On pourrait les comparer à du caramel ou du miel. Remontant doucement, on peut voir alors un nez droit et fin. Surement la seule chose qu'Emmanuel n'aime pas sur son visage ! Pour le reste, ses deux yeux noisette, en formes d'amande sont des plus magnifiques. Profond, ils sont tel un océan sans fond. Lumineux et brillants d'une étincelle que peu de personnes peuvent décrire et comprendre... Entourant ce doux visage se trouve des cheveux mi-long. Couleur châtain clair, ils sont raides et pourtant quelques peu épais qui créait une douceur et une souplesse extrême. Cheveux tel un duvet, ils sont très beaux.


Dernière édition par Pierre E. Janns le Lun 27 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:45

      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Pierre est un jeune homme auquel on associe de suite les adjectifs, gentil, doux, adorable, calme. Et, il est vrai que ces adjectifs vont bien au jeune homme qui en quelques mots et tel quel ! Pourtant, il ne faut pas non plus trop se fier aux apparences. Oh, non, Pierre ne cache rien et, il est bien tel qu'on le décrit. Un être gentil et adorable qui est toujours là pour ses amis et qui est également très timide. Calme, il n'attire pas l'attention des autres sur lui et, on pourrait même le qualifier d'effacer. Pourtant, Pierre n'est pas vraiment cela tout en l'étant ! Gentil garçon, il est un très grand ami, toujours prêt à aider son prochain, la main sur le cœur, il est toujours là pour vous écouter, pour garder vos secrets et pour vous réconforter et, malgré qu'il soit timide, il est quelqu'un de très apprécié par ses amis et ce, grâce à son sourire et sa joie de vivre. On ne peut pas vraiment dire que Pierre croque sa vie à pleine dents mais, il en profite. Il fait ce que les jeunes de son âge font et ce, malgré les interdictions de son père. Car, malheureusement, Pierre vit dans un monde où il ne peut rien faire sans en être autorisé. Et, même ses amis sont triés sur le volet ! Des fois, Pierre se demande même si tous ses amis ne sont pas que des personnes choisies par son père ! D'ailleurs, on pourrait dire que Pierre est un garçon très docile ! Il suit le chemin tout tracé de sa vie, écoutant ses parents, suivant leurs chemins sans se poser de questions, et, c'est un peu vrai. Pierre suis ce que son père lui dit pourtant... Pourtant, il commence à douter mais, surtout, à en avoir marre, à bientôt dix-huit ans, il ne connaît pas la moitié des bonheurs que les adolescents de son âge on connut. Il ne connaît ni l'amour, ne l'envie, ni la passion ou le désir. Pourtant, il veut connaître tout cela. Il souhaite s'aventurer sur un autre chemin, découvrir de nouvelles choses, choisir sa propre voix. Mais, il ne le fait pas. Il reste docilement derrière son père. Dans cette maison bien trop grande, dans ces habits bien trop chers. Dans ce monde bien trop riche !

      Malgré le fait que Pierre paraisse vraiment fragile et insignifiant face aux autres, surtout à des personnes beaucoup plus fortes que lui, il ne faut pas penser que le petit n'a aucune ressource ! Car, derrière sa gentillesse, son calme et son sourire se trouve une tout autre chose. Cette chose est un caractère bien trempé, une âme rebelle qui n'ose pas encore s'affirmer mais, qui sait sortir lorsqu'il le faut ! Oui, vous l'avez bien comprit, Pierre n'est pas le genre de personne à se faire marcher sur les pieds. Enfin, tout dépend qui est la personne qui lui fait face ! Son père, alors là, il restera docile, ne le contredira aucunement. Mais, si, par exemple une quelque conque personne de son âge vient à l'embêter, Pierre saura se défendre. Malheureusement, rare sont les fois où il réussit et, souvent sont les fois où il se fait taper dessus, cracher dessus. Car, malgré ce caractère, Pierre reste quelqu'un de timide et quelque peu peureux ! Malgré le fait qu'il en ait marre, qu'il souhaite autre chose, il n'est pas encore assez fort pour faire face à certaine chose. Mais, avec le temps. Cette chose qui est en lui, cette âme de rebelle saura se faire une place et, alors, Pierre pourra enfin faire ce qu'il souhaite. Il lui faudra du courage, de la patience pour réussir à la faire sortir de sa cachette mais, il y arrivera ! Pourquoi ? Et bien tout simplement, car, notre jeune homme est têtu et très patient ! Lorsqu'il sait ce qu'il veut il fait tout pour l'obtenir et, sa patiente l'aide dans cette tâche ! De plus, il a plus d'un tour dans son sac et, à l'aide de petites mimiques de petits yeux pleurants, il arrive souvent à arriver à ses fins ! Non, il ne séduit pas, il ne cherche pas à avoir certaines choses encore inconnus. Mais, il sait jouer de ce physique que l'on dit mignon et adorable !

      Sinon, Pierre est un garçon qui n'a pas confiance en lui. Malgré cette âme rebelle, malgré qu'il soit têtu, il n'a vraiment pas confiance en lui. Et, c'est surement cela qui le retient entre les filets de son père. La peur. La peur de l'inconnu mais, surtout de mal faire. Oui, Pierre est toujours en train de se demander s'il fait les choses correctement et, il doute toujours. Peu importe ce qu'il fait, il doutera toujours du résultat. Il est très facile de voir à quel point Pierre n'a pas confiance en lui. De plus, cette partie de lui fait qu’il n’ait pas rare de l’entendre tout le temps s’excuser. De peur d’avoir fait quelque chose de mal. Mais, il est également assez facile de voir qu'il ne fait pas confiance aux autres ! Pourquoi ne fait-il pas confiance aux autres ? Peut être parce que son père lui à dit tant de fois qu'il ne devait faire confiance à personne, même pas à la personne aimée. Alors, Pierre ne donne pas sa confiance. Ou, très difficilement et, d'ailleurs, ne la perdez pas si vous l'obtenez, car, si vous la perdez, il ne vous restera plus rien !

      Pour le reste, si Pierre a un jour la chance de découvrir le désir, le plaisir et l’envie. Que ce soit dans les bras d’une attirance ou d’un amour, il deviendra beaucoup plus timide, rougissant facilement et bégayant aussi facilement. Pourtant, il sera également très entreprenant. Cherchant de nouvelles choses, de nouvelles sensations mais, cherchant à apprendre également. Cela pourra paraitre un peu drôle au début mais, bien vite vous vous contenterez d’apprécier cette audace de la part du jeune homme !

      RÊVE : Le rêve de Pierre ? Surement de changer de vie. D'aller à l'aventure. Au-delà de cette vie toute tracer. Oui, se doit-être cela. Il rêve de tracer son propre chemin d'aller dans l'inconnu et de découvrir de nouvelles choses, de fuir ce monde dans lequel il est né et où il vit ! Oh, il aimerait bien également savoir si le ciel est bien bleu et le soleil jaune. Il aimerait sentir la chaleur de celui-ci sur sa peau. Malheureusement, il sait bien que cela est impossible.

      PHOBIE : Pierre à peur de son père. Il ne l'avoue pas mais, son père lui fait peur. Cet homme tout en grand et musclé, au visage sévère et aux yeux aussi froid que de la glace. Il en à peur et, c'est surement pour cela qu'il s'efface devant lui, n'osant le contredire. Pour le reste ? Pierre à peur de l'inconnu et de mal faire. Sinon, il n'a pas vraiment de grandes peurs oh, si, une mais, elle est assez spéciale. Surtout dans cette cité ! Pierre à peur du noir ! Il ne peut pas dormir sans avoir de la lumière. C'est une chose qui est impossible pour lui et d'ailleurs, il ne peut pas non plus marcher dans la rue si celle-ci est dans l'obscurité. Même avec quelqu'un. Il aura peur, il sera même terrifié et, aura tendance à ne plus pouvoir bouger.

      AIME/N’AIME PAS : Ce qu'il aime ? Pierre adore lire et apprendre ! Il est toujours en soif d'apprendre. Malheureusement, l'école ne lui apprend pas tout. Et, Pierre le sait. D'ailleurs, il n'aime pas l'école. C'est un endroit remplit de mensonges. Pourtant, il doit y aller, son père veut qu'il y aille. Alors, il y va. Souriant. Faisant comme son père, acceptant l'ordre. Pourtant, quelque chose cloche. Une impression, Pierre à une impression bizarre et, plus les jours passent et, plus il doute, plus l'ordre baisse dans son estime. Sinon, il adore les animaux. Il aime son chat ''Matoux''. Il aime également faire de nouvelles rencontres et dessiner. Il déteste être insulté et le noir. Sinon, il n'aime pas vraiment la viande.

      ORIENTATION SEXUELLE : Son père lui a dit tellement de fois qu'il devait se marier avec une jeune fille de leur rang. Son père lui a dit tellement de fois que l'homosexualité était une maladie, qu'il ne fallait pas approcher les gens comme cela que, Pierre se sent perdu ! Il sourit, il fait croire de trouver telle ou telle jeune fille agréables et jolies pourtant, cela n'est que mensonges ! Pierre ne regarde pas les filles. Non, son regard s'attarde sur les formes masculines, sur leurs jambes, leurs fesses, leurs musculatures et leurs visages. Son regard s'attardent sur les garçons et, il en à honte. Son père lui a tellement dit que l'homosexualité était mal qu'il a peur et qu'il a honte. Pourtant, il ne peut détacher ses yeux de ces hommes. Musclés, virils, beaux. Pourtant, il n'arrive pas à oublier ces rêves faits après avoir croisé un homme particulier. Il le sait, Pierre sait pertinemment qu'il est homosexuel, qu'il aime les hommes. Mais, il le cache. Il ne peut le dire. Pas à sa famille en tout cas !

      GROUPE : Pour l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:22

    Fichier Privé

      BIOGRAPHIE :
      Richesse, trahisons, conflits, réunions, sévérités, règles.
      C'est dans un monde tiré par ces six choses que Pierre grandit. Entouré par des dames de chambres et une gouvernante. Jamais ses parents ne posèrent leurs mains sur lui. Jamais ils ne l'embrassèrent ou jouèrent avec lui. Non, Pierre vivait dans cette famille, respectée, riche, très riche, beaucoup trop riche. Pierre vivait entouré d'un monde qu'il ne comprenait pas vraiment mais, il y vivait et, ne disait rien. Haïssant en silence ses parents qui ne l'aimaient pas, le considérant juste comme un héritier, souhaitant de lui juste de bonnes notes, une bonne conduite et ce, pour faire la fierté de la famille. Pierre n'en pouvait plus. Il se demandait pourquoi il était né dans cette famille. Si on lui avait demandé de choisir, il aurait choisit autre chose et ce, même si pour cela il aurait dû voler ou tuer. Il aurait préféré être libre de ses choix, de son parcourt et non tel qu'il était. Un soupire passa ses lèvres alors qu'allongé sur son lit il lisait son livre d'histoire. Il avait un devoir à rendre pour le lendemain. Chose qui l'ennuyait plus que tout. Il n'aimait pas aller à l'école. Déjà, car, il trouvait que tout ce qu'il apprenait n'était pas complet, inutile mais, en plus, car, il était mal vu. Tous les autres enfants, tous les adultes pauvres le regardait avec méprit, lui crachait dessus et, le tapait. Un soupire passa à nouveau ses lèvres. Se retournant pour se mettre sur le dos, il commença à fixer son plafond. Fermant finalement les yeux. Rêvant d'autre chose, d'un nouveau monde mais, surtout, du ciel bleu et du soleil. Comme il aimerait pouvoir voir ces deux choses ! Elles devaient être plus que magnifique. Il soupira à nouveau et, alors qu'il retournait à ses devoirs, quelqu'un vint toquer à sa porte. Se tournant doucement vers celle-ci, il la vit s'ouvrir. Oh, Ivette, sa gouvernante. Il était l'heure de manger. ''Monsieur'' était enfin rentré. Soupirant à nouveau, Pierre se leva. Défroissant ses vêtements et laissant Ivette le recoiffé, il fut rapidement parfaitement propre et présentable pour son père. Alors, suivant sa gouvernante, il descendit lentement les marches pour ensuite aller au salon, là où son père et sa mère l'attendait pour diner. Ne disant rien, Pierre alla simplement s'asseoir à sa place. Prenant délicatement sa serviette pour la poser à demi pliée sur ses cuisses. Ni trop loin, ni trop prêt. Elle devait être en parfaite position, sinon, sa mère le lui dirait. Ensuite, il se rapprocha doucement de la table, sans faire grincer sa chaise. Ce ne fut qu'une fois qu'il eut fait ça que la voix de son père envahit l'air, arrêtant le silence.

      - Bonsoir fils. Comment s'est passé votre journée ?

      Emmanuel savait bien que son père lui demandait cela, car, le bulletin de note était arrivé. Alors, il devait simplement dire ce que son père savait déjà. Prouvant qu'il était un homme sincère mais, fort pour pouvoir suivre les traces de son père. S'il l'aurait pu, Pierre aurait soupiré de lassitude mais, il devait se retenir. Cela lui était interdit à table. Avant d'entamer ses paroles, il se pencha légèrement. Quelques degrés, pas plus, pas moins. Pour laisser le potage être posé dans son assiette. Pierre posa son regard dessus et, il eut envie de vomir. Pourquoi avait-il droit à quatre plats dans un diner et ce, sans compter le dessert, alors que les autres mourraient de faims, tuaient et se battaient pour pouvoir avoir à manger. Sa gorge se noua mais, Emmanuel du rapidement la décoincer. Se tournant vers son père.

      - Bonsoir. Bien, elle s'est déroulée très bien. Comme vous devez le savoir le bulletin a été envoyé. Vous avez d'ailleurs déjà dû en avoir vent. J'ai d'ailleurs eu les félicitations de plusieurs professeurs pour mes notes. Je suis le premier de la classe comme vous devez le savoir. D'ailleurs, je sortirais de table dés le diner terminé ce soir. J'ai un devoir à rendre pour demain. Je ne souhaiterais pas le bâcler ni même le rendre en retard. Cela causerait bien des problèmes. Comme vous pouvez-vous en douter. Et vous père. Votre journée a-t-elle était agréable ? Avez-vous réussit à faire ce qui vous tient à cœur depuis quelques jours ?

      Polis, calme, lent. C'est ainsi qu'Emmanuel avait parlé. Se faisant écouter de son père et de sa mère. Parlant en montrant à son père son pouvoir. Ne le rabaissant jamais. N'utilisant pas des mots trop ''pauvres'' comme le disait sa mère. Il ne devait pas se rabaisser comme le disait son père. Enfin voilà, il avait répondu à la question et, d'après le regard que lui lançait son père, ses dernières questions lui avaient plus. Pourquoi ? Car, il lui faisait simplement croire qu'il s'intéressait au travail de celui-ci. Voulant prendre sa suite alors que, Pierre essayait depuis maintenant quelques mois de fuir ce monde, ce travail et cette bourgeoisie trop lourde et pesante ! Attrapant la cuillère pour le potage celle la plus à l'extérieur, il commença par la mettre dans sa main gauche mais, en voyant le regard noir de sa mère, il échangea rapidement de main. Saisissant maladroitement sa cuillère de la main droite. Oui, vous l'avez comprit, Pierre est gaucher, malheureusement, ses parents avez un très mauvais point du vu sur les personnes différentes ! Alors, un gaucher dans la famille ! Jamais ! Légèrement tremblant, il plongea tout de même avec délicatesse sa cuillère dans le potage. L'apportant ensuite à sa bouche. Et ce, après avoir vérifié qu'aucunes gouttes ne risquaient de venir tacher la nappe ou ses cuisses recouvertes de la serviette. Le silence revint doucement. On ne pouvait entendre que quelques raclements de cuillères très discrets. Indiquant que le potage se finissait. D'ailleurs, ce ne fut qu'à ce moment-là que la voix de son père raisonna à nouveau.

      - Et bien qu'entends-je ! Mon fils s'intéresse à l'entreprise ! Et bien pour vous répondre, oui, ma journée c'est très bien passée et, oui mon cher, j'ai réussi à faire ce qui me tenait à coeur. Mais, quel est cet entrain pour mon travail ? La dernière fois que je vous aie emmené avec moi, vous avez été plus que réticent.

      Un sourire vil s'afficha sur les lèvres de son père alors qu'Emmanuel serrait les points discrètement sous la table. Et ce, rapidement, car, il était impolis de ne pas avoir les mains sur la table. Son père, il le détestait ! Il cherchait toujours la petite bête. Toujours ce qu'il pouvait pour l'enfoncer et d'ailleurs, cela ne manqua pas !

      - Vous savez bien que j'étais malade ce jour-là !

      Il avait parlé trop vite. Trop fort, trop impétueusement. Son père lui lança un regard noir avant d'exploser, congédiant son fils dans sa chambre. Ne disant rien, baissant seulement la tête, Pierre sortit de la table, ne se retenant pas de faire tomber sa chaise avant de se précipiter dans sa chambre, la fermant à clé. Il savait que sinon, son père serait venu lui donner une bonne correction. En bas, il pouvait encore entendre les cris de 'Monsieur'. Pierre lui se contenta de se rallonger sur son lit, sortant feuille et stylo. Stylo qu'il prit de la main gauche avant de commencer son devoir. S'il aurait pu, il aurait pleuré, crier et tout cassé. Mais, il ne le pouvait. Il devait juste se calmer, faire croire à une de ses crises qu'on tous les adolescents. D'ailleurs, il entendait déjà sa mère calmer son père avec cette théorie. Lui disant que tout se calmerait dans quelques années. Lorsqu'il serait moins fougueux. Oh, elle aurait dû rajouter les hormones moins en ébullitions ! Pierre sourit à cette pensée alors qu'il arrêta d'écrire. Laissant son esprit vagabonder sur cet homme. Il l'avait encore aperçu dans les rues. Un soupire passa ses lèvres et, doucement, malgré lui. Malgré l'interdiction. Malgré tout ce qu'on lui avait dit, il commença à glisser ses mains sur son torse. Détachant sa chemise. Cherchant la chaleur que pourrait lui apporter le corps de cette personne. Un frisson lui parcourut l'échine alors que sa main glissait doucement dans son boxer. Mais, malheureusement, quelqu'un toqua à sa porte. Arrêtant tout. Il se rhabilla rapidement en entendant la voix de sa mère. Se recoiffant, entrant sa chemise dans son pantalon, il alla lui ouvrir rapidement. Honteux de ce qu'il avait faillit faire. Laissant sa mère s'asseoir sur son lit, il ferma la porte derrière elle avant de la rejoindre. Laissant la grande main de sa mère lui prendre le menton.

      - Je sais que vous êtes en âge de rebellions. Que vous cherchez le plaisir que peut vous apporter une femme. Mais, vous ne devez pas montrer cela à votre père. De plus, vous êtes bien trop jeune pour connaître cela. Vous savez bien qu'il ne faut rien faire avant le mariage ! Donc, je vous prierais d'arrêter vos sautes d'humeur face à votre père ! Tout le monde passe par là et je vous prierais donc de vous contenir ! Vous allez bientôt être majeur, ce n'est pas le moment de devenir insolant jeune homme.

      Pierre baissa doucement sa tête, sentant la main de sa mère quitter son menton alors qu’elle se levait. Jetant un regard au devoir de son fils et alors, une main se leva et, Emmanuel se fit gifler. Relevant le visage incrédule, une main sur sa joue.

      - Et je vous interdis d’écrire de la main gauche ! Combien de fois devrais-je vous le répéter !

      Des yeux noirs, une colère palpable. Sa mère quitta sa chambre. Pierre lui, soupira doucement avant de balancer son cahier dans sa chambre, laissant un grand ‘boum’ retentir. Il n’en pouvait plus. Il voulait quitter ce monde de richesse et de manières ! Il ne voulait pas être fiancé à n’importe qui et, il voulait pouvoir enfin connaître le gout du plaisir. Cette chose qu’il n’avait encore jamais pu gouter… Il ferma les yeux, cet homme s’affichant à nouveau dans sa tête et ce, avant de retourner à ses devoirs. Appréhendant le lendemain.

      FAMILLE : Enfant unique d'un couple très riche et très respecté à Amber, Pierre vit avec ses deux parents. Ce son la seule famille qu'il possède, ses grands-parents étant décédés ainsi que le frère de sa mère.


    A votre tour

      NOM/PSEUDO : Oula ! J'en ai beaucoup !!!
      ÂGE : 18 ans !
      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? Euh par hasard sur un Top-site.
      COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? Ah, ça me perturbe faut que je le dise ! Mettez peut être le groupe de la Team en couleur. Parce que blanc comme cela, ça ce confond avec la milice !!! Enfin, c'est juste mon avis ^^

      CODE DU RÈGLEMENT : code vu par Lucjan.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Edward K. Atsuko

Edward K. Atsuko


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
tu traînes où ? : ...Dans le lit de mon amant(e) actuel(le)...♥
ton job ? : Tueuse à Gage et Prostituée. (Et fière de l'être x3)
ça gaz ? : Oui, oui, super bien, et toua?! :3 *sort*

Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

OUAAAAAIIIIIIIIIIS!

Bienvenuuuuu! <3

On est arrivé presque en même temps tout les deux! :3

Z'espère que tu feras bien mumuse sur le foooow! <3

(J'ai le droit d'accueillir les membres? O.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/forum.htm
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:36

XDDDDDDDD

Merci à toi Very Happy
Et si tu as pas le droit et bah tant pis ! Tu le saura pour la prochaine fois LOL !!!!
Enfin, encore merci :p

P.s : pardon Oh Grand(e) Administrateur(trice) pour le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan P. Soren
    {a} zombie killer .

Lucjan P. Soren


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Date de naissance : 24/12/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
tu traînes où ? : les ruines, les environs, la basse-ville, le centre ville.
ton job ? : haha. trafiquant d'armes, dealer & tueur de zombies.
ça gaz ? : ça t'regarde ? reste pas dans mes pattes, gamin.

Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:23


    Sales floodeurs, je vous bannis ! *zbaaaaff* Bon d'accord, d'accord, j'me tais x___x

    Très jolie fiche, que je valide avec grand plaisir !

    Enjoy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Emmanuel - Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Pierre Emmanuel - Terminée-   Pierre Emmanuel - Terminée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Emmanuel - Terminée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Journal | Pierre-Emmanuel |
» Quand les gens se croisent | Liens de Pierre |
» Morin Ford [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES. :: registres ok-
Sauter vers: