AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Morin Ford [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morin Ford

Morin Ford


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
tu traînes où ? : Un peu partout !
ton job ? : Homme à tout faire chez une riche famille !
ça gaz ? : Yep, nikel !

Morin Ford [Terminée] Empty
MessageSujet: Morin Ford [Terminée]   Morin Ford [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:38

    Carte d’Identité.

      NOM : Ford. Ce fut un nom connu de tous à l’époque calme et prospère. Maintenant, ce n’est qu’un nom parmi tant d’autre. Un nom qui a oublié sa richesse et qui vit très bien ainsi. Et puis, de toute façon, le jeune homme qui le porte ne l’utilise presque jamais !

      PRÉNOM : Morin. Il parait que c’était le prénom que portait son grand-père. Morin n’a jamais vrai su la fin de l’histoire enfin bon, il aime bien son prénom. Court, rapidement à dire et surtout assez sympa. Il n’a rien à lui reprocher et, tant mieux. Oh moins, il n’a pas besoin de se chercher un surnom !

      SURNOM : Il n’en possède aucun mais, à vous de choisir de lui en donner un ou non. S’il réagit bien, vous pourrez continuer de l’utiliser si non, et bien oublier tout simplement cette idée de surnom !

      DATE DE NAISSANCE : C'est un vingt-trois juin qu'il vit le jour. Cela aurait pu être entouré de fleurs et de chaleur mais, ce ne fut que dans une chambre froide et stérile d'hôpital.

      ÂGE : Dix-neuf ans. Majeur, adulte aux yeux de la société. Pourtant, n’est-il pas encore un enfant ? Un adolescent en recherche de beaucoup de choses et l’esprit remplit de questions ? Si surement.

      SITUATION SOCIALE : Avant, il était riche même très riche. Maintenant, on ne pourrait le dire pauvre mais, pas modeste non plus. Il se trouve entre ces deux catégories.

      SITUATION PROFESSIONNELLE : Il est un homme à tous faire dans une riche famille.


    Fichiers Complémentaires.

      DESCRIPTION PHYSIQUE : Morin est un jeune homme que l'on pourrait considérer de grand. Oh, bien entendu, il y a surement d'autres personnes plus grandes que lui mais, il est vrai que déjà, sa taille est relativement impressionnante. Mesurant dans les mètres quatre-vingt-six, il est grand. Oui, vous pouvez le dire. Mais, cela n'a jamais dérangé notre jeune homme. Celui-ci se porte très bien de sa taille, n'ayant absolument rien à lui reproche. Et puis, de toute façon, il ne peut rien y changer alors, il est bien obligé de vivre avec. Accompagnants se grand corps, se trouve un poids qui est malheureusement un peu trop juste mais, qui, par chance, va très bien à Morin. Pesant dans les soixante-sept kilos, on pourrait dire qu'il manque dix kilos à Morin. Et pourtant, on ne le fait pas. Ne remarquant pas son fin poids. Car, celui-ci ne lui créer pas de maigreur non. Il parait fin, élancé et souple mais, pas maigre. Ce qui est relativement bien et chanceux. De plus, on ne peut pas dire que Mohin est seulement fin non ! Il possède un corps fait de muscles et de courbes à la fois puissants et doux. La danse lui ayant créé un magnifique corps où l'on peut voir un ventre plat fait de carrés de chocolat, des bras fins et pourtant fort. Des jambes d'une grandeur impossible et à la beauté des dieux ! Oui, il a un beau corps et non, il ne le sait pas. Il sait qu'il n'est pas trop mal foutu mais, jamais on ne lui a dit qu'il avait un beau corps alors, il ne le pense pas.

      Pour continuer, Morin est un jeune homme qui possède de joli traits. Fins, souples, ils sont pourtant masculins. On ne voit rien en lui qui peut ressembler à quelque chose de féminin ou peut être, ses jambes et encore. Elles restent tout de même masculines. Oui, vous l'avez comprit, notre jeune homme n'est aucunement androgyne, il ressemble à un homme et, on ne peut le confondre à une femme. Chose qui n'est pas plus mal. Morin n'aurait pas supporté un tel mal entendu ! Enfin bon, continuons donc notre petite exploration et arrêtons-nous sur sa peau. Si rare sur Amber. Cette peau couleur chocolat. Cette peau noire qui est pourtant très belle et douce. Qui a la chance de cacher plus ou moins les rougissements de gênes. Morin aime la couleur de sa peau. Il aime être chocolat. Et, il se fiche bien de savoir si cela plait aux autres ou non ! Il n'a pas été le premier ainsi, il ne sera pas le dernier. Ca, c'est sûr. Enfin bon. Peau couleur chocolat, elle est d'une douceur infini. Belle, elle n'a pas beaucoup d'imperfection si ce n'en aient aucunes ! Oh, si, elle a bien quelques grains de beauté, mais, rien de bien étrange ou gênant sur cette douce peau. Sinon, elle à également une odeur des plus agréable. Sucrée et légèrement épicée, elle mélange la douceur et la virilité. De plus, si vous avez la chance poser vos lèvres sur celle-ci, vous pourrez goûter à la sucrerie qu'est sa peau. Oui, elle est très agréable et en plus, très sensible ! Pas quelle marque facilement mais, au touché, c'est une toute autre histoire. Elle est tellement sensible, qu'une plume pourrait la faire réagir au quart de tour. Oh, ne nous voilons pas la face, c'est une chose des plus agréable de voir Morin se torde sous des doigts experts. Enfin, pour l'instant, cela n'est encore jamais arrivé !

      Sinon, Morin possède un joli visage. Oui, il y a bien plus beau que lui mais, il a un petit quelque chose. Ce petit quelque chose fait de lui un homme relativement beau et charmant. Visage ovale, on peut voir se dessiner sur celui-ci une fine bouche. Douce et légèrement pulpeuse elle est à la couleur de la rose. Entre foncé et clair, elle se laisse voir au milieu de ce visage chocolat. Très rarement abîmée, elle a le doux goût de la vanille. Au-dessus vous pourrez découvrir un nez droit. Un nez qui se mari bien dans le visage du jeune homme. On pourrait le dire parfait mais, un nez reste un nez et, ce n'est pas forcement cela qui fait le charme de la personne ! En continuant notre chemin nous nous arrêtons sur deux jolies pommettes, celles-ci se rehaussant avec plaisir lors d'un sourire ou d'un rire et rougissant délicatement lorsqu'il le faut. Puis, finalement, nous tombons sur deux yeux en amandes. Des yeux au vert si foncé qu'on pourrait presque le confondre avec du noir mais, non. Il y a cet éclat émeraude que l'on ne peut louper dans le regard du jeune homme. Un regard profond, tel un océan sans fin ou l'on se noie doucement. Pour finir, entourant le visage de Morin, on peut trouver de longs cheveux blancs. C'est surement la chose la plus étonnante et choquante du physique de Morin. Ses cheveux blancs. Pourtant, ils ne perdent pas leurs beautés ! Délicats, doux et soyeux, ils sont également relativement épais, s'ondulant légèrement sous l'humidité. Ils lui arrivent au niveau du milieu du dos mais, lorsqu'il travaille, Morin se les attachent en une queue de cheval ou en un rapide chignon. Comment se fait-il que ses cheveux soient blancs ? Personne ne l'a jamais su. Morin lui-même ne le sait pas. C'est naturel c'est tout. Et puis, ce n'est pas forcement moche. Non, lui il les aime bien ses cheveux. Il les trouve très beaux.

      Pour finir, nous allons parler des vêtements du jeune homme. Lorsqu'il travaille, Morin porte un costume. Un pantalon à pinces noir avec une chemise blanche, une cravate noire et une veste noire. Les vêtements des hommes de maison. Quelquefois, il a également un tablier rectangulaire entourant sa taille. Mais, ce n'est que lorsqu'il sert le repas. Oh ! J'allais oublier, il porte également des gants blancs. C'est l'attirail d'un homme de maison et, cela lui va plus que bien. Le costume le saillant avec délicatesse et sensualité. Enfin bon, lorsqu'il ne travaille pas, vous le verrez vêtu simplement avec un jean ou un baggi. Un t-shirt ou un polo accompagnant cela. Morin ne s'est jamais prit la tête pour s'habiller et ce, même lorsqu'il vivait encore avec ses parents et dans la richesse !


Dernière édition par Morin Ford le Lun 31 Aoû - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morin Ford

Morin Ford


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
tu traînes où ? : Un peu partout !
ton job ? : Homme à tout faire chez une riche famille !
ça gaz ? : Yep, nikel !

Morin Ford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morin Ford [Terminée]   Morin Ford [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:39

      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Morin est un jeune homme que l'on pourrait tout d'abord dire gentil. Il est vrai qu'il n'est pas le genre de personne à être méchant envers les autres et ce, même s'il ne les aime pas beaucoup. Il préfère nier ou faire l'ignorant face à la haine que de la vivre lui-même. Pas qu'il ne l'aime pas. Mais, il trouve que celle-ci est déjà bien trop présente en ce bas monde pour la faire également. Bien-sûr, il y a quelquefois, il ne peut la nier ou l'oublier mais, rares sont celles-ci. De plus, Morin est un jeune homme relativement calme et posé. Il ne manque pas d'énergie non mais, il sait la contenir. Chose qui le fait carburer à cent pour cent durant toute la journée. Ce qui n'est pas plus mal avec son travail. Son calme aide beaucoup également. Avec celui-ci, même s'il est quelque peu énervé ou en colère, il se maintient et laisse passer. Ne souhaitant pas se faire remarquer par telle ou telle grande personne qu'il rencontre lors des dîners de son patron. Car, rares ne sont pas les fois où quelqu'un ose lui faire un commentaire désobligeant, forçant notre jeune homme à se tenir droit et à laisser sa colère en lui et non à la faire ressortir. Grace à cela, Morin est quelqu'un qui, comme dit plus tôt, est très calme mais qui sait également se contrôler ne perdant que rarement le contrôle de lui-même. Oh, n'allez pas imaginer qu'il se contrôle totalement. Non mais, en ce qui concerne la colère, il arrive à la maintenir en lui. Pour le reste, la tristesse, la joie ou encore bien d'autres choses, la plupart du temps, il ne peut les contenir et celles-ci sont obligées de sortir. Laissant des sourires ou des larmes envahir son visage. Car, même si de prime abord on a l'impression que notre jeune homme est tranquille et ne se laisse pas atteindre par les méchancetés extérieures, cela est absolument faux. Il est quelqu'un de très sensible. Il le cache oui mais, lorsqu'il n'en peu plus. Lorsque la goutte de trop arrive, il ne peut empêcher sa douleur de ressortir, laissant des larmes venir lui envahir les joues. Bien-sûr, la plupart du temps, il est seul et d'ailleurs, il n'aime vraiment pas montrer ses larmes aux autres. Il ne le supporte pas. Ce pensant faible à cause de cela. Chose qui ne l'est absolument pas. Tout humain pleure qu'il soit homme ou femme.

      Enfin, sinon, Morin est un battant. Très têtu, il est rare qu'il n'aille pas au bout de ce qu'il souhaite faire. Peut importe les difficultés, les douleurs ou les obstacles qu'il pourra rencontrer. Lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Bien-sûr, tout en restant sur le droit chemin. De plus, son esprit combatif lui permet de ne pas sombrer dans le petit train train qui fait sa journée et d'oublier les douleurs et la faillite qui appauvrit Amber. Non, il n'oublie pas. D'ailleurs, Morin est également quelqu'un de relativement rebelle qui voit les choses comme il le souhaite et qui pense comme il le veut. Souhaitant faire changer les choses. Souhaitant aider. Comment ? Il ne le sait pas mais, les idées ne sont jamais à court. D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'il sort le soir, retrouver ses amis, parler de l'avenir, de ce qu'ils pourraient faire. Car, Morin ne se berne pas, rien ne va s'arranger, car, l'ordre ne va rien changer. Oui, il n'en parle pas lorsqu'il est face à son patron ou sa fille. Oui, il garde cela pour lui mais, ça ne l'empêche pas d'y penser. Il n'est pas quelqu'un qui se laisse écraser par n'importe qui et, il est capable d'ouvrir sa gueule lorsqu'il le faut. Même si un jour, cela pourrait lui couter son travail. Peut importe, il a réussi à se débrouiller une fois dans la rue, il y arrivera bien une autre fois. Enfin, pour l'instant, tout ce passe pour le mieux alors, il continue à faire du mieux qu'il peut. Laissant ces riches personnes penser comme ils le souhaitent de sa personne. Ce ne seront pas eux qui le sauveront de la mort !

      Sinon, si vous avez la chance d'avoir Morin comme ami, vous serez comblés. Il est un très grand ami. Toujours là pour vous. Toujours prêt à écouter vos problèmes et à vous aider. Oui, il est un très bon ami mais, ce n'est pas pour cela qu'il vous fera confiance. Non, Morin a perdu la confiance le jour où ses parents l'on mit à la rue. Ce jour-là, il a décidé de ne plus faire confiance. Ce n'est tout de même pas pour cela qu'il ne la donne pas. Si, vous pourrez l'obtenir mais, très difficilement et, si vous la perdez, n'attendez plus rien de Morin, vous l'aurez perdu en même temps. La seconde chance n'existe pas pour lui ! Sinon, Morin est également très sociable. La plupart du temps, il n'a aucun souci à approcher les autres et à aller leur parler. Oh, non, il n'est pas forcement très bavard. Tout dépend de la personne avec qui il parle. D'ailleurs, il faut peut-être ajouter que Morin est un jeune homme très intelligent si ce n'est pas génie. Que ce soit de la danse ou d'autre chose. Son esprit est vif et il comprend très facilement, trop facilement. D'ailleurs, dans ses souvenirs scolaires, il ne se souvient que de l'ennui que lui causaient les cours !

      Pour ce qui est de Morin amoureux. Là, ça devient légèrement plus complexe. Oh, oui il a déjà eu des relations sexuelles. En étant un prostitué, forcement. Mais, il n'a jamais connu l'amour. La seule chose qu'il connaît dans ces relations sont la douleur et le dégout d'être touché et souillé par une personne non désirée. D'ailleurs, Morin ne connaît ni le désir ni le plaisir tout comme l'amour. Et, il pourrait s'avérer relativement timide face à celui-ci mais, attention, ce n'est pas pour cela qu'il perdra tous ses moyens. Non, il rougira juste un peu plus facilement et parlera peut-être un peu moins. Pour le reste, rien ne changera. Il restera tel que d'habitude. Peut être vous approchera-t-il un peu moins. De peur de faire quelque chose de mal. Mais, sinon, il sera quelqu'un de très appréciable, doux et chaleur. Toujours en train de vous faire des petits gestes agréables. Mais, restant lui. Souriant, rieur et énergique. Rigolo, faisant parfois le pitre et encore bien des choses !!


      RÊVE : Les rêves de Morin ? Il doit y en avoir pleins. Il rêve de voir le ciel et le soleil. De pouvoir changer de vie. Que cette faillite qui noie Amber s’arrête. Mais, surtout, de pouvoir danser à nouveau sur scène. De pouvoir à nouveau ressentir le bois noir sous ses chaussons et d’être tel un ange face à des spectateurs.

      PHOBIE : La plus grande phobie de Morin et celle de ne plus jamais pouvoir danser. De se blesser et de ne plus pouvoir danser ! Car, même s’il ne danse plus sur scène, il continue, dans son endroit secret. Sinon, il n’a pas vraiment d’autres grandes peurs.

      AIME/N’AIME PAS : Il n'aime pas la haine et la violence qui ronge ce monde. Il n'aime pas ces aristocrates qui se croient protégés de la faillite et de la famine. Il n'aime pas qu'on le traite comme de la merde et déteste plus que tous les chiens ! Pour ce qu'il aime et bien, il y a la danse, les gâteaux aux chocolats et les fraises. Il aime également l'eau surtout l'eau chaude de la douche et adore les peluches. Il aime bien les jeux vidéo et aime également lire. Il adore entendre le rire des autres. Il aime également le calme.

      ORIENTATION SEXUELLE : Morin est un garçon qui ne sait jamais vraiment posé la question fatidique mais, d'un autre côté, il a toujours su ce qu'il préférait. Pourquoi ? Il ne le sait pas mais, rien n'est plus attirant qu'un homme à ses yeux. Oui, il pourra trouver jolie une femme, la trouver agréable. Mais, rien en elle ne pourra éveiller son plaisir. Non, ça n'a jamais marché et, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Alors, il a fini par comprendre. Homosexuel oui, c'est ce qu'il est, il n'en a pas honte. Oh, il ne le crie pas sur tous les toits mais, si on le lui demande, il le dira sans rougir ou se cacher de honte.

      GROUPE : La survie avant tout.


Dernière édition par Morin Ford le Lun 31 Aoû - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morin Ford

Morin Ford


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
tu traînes où ? : Un peu partout !
ton job ? : Homme à tout faire chez une riche famille !
ça gaz ? : Yep, nikel !

Morin Ford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morin Ford [Terminée]   Morin Ford [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:39

    Fichier Privé.

      BIOGRAPHIE :
      Je me rappelle de la première fois où mes pieds on foulés ce sol de bois noir. Je me rappelle la première fois où ma danse a été acclamée comme la meilleure et ou on m'appela le génie. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Mais, non, c'était il y a des années. Rien n'a duré. Rien n'a existé sauf dans ma tête, car, je préfère oublier que de souffrir. Je préfère me dire que je n'ai jamais été rien. Que ces années de danse n'ont jamais existé comme cela, je n'ai pas mal. Je continue juste de rêver. Rêver que mes pieds vont à nouveau pouvoir danser, rêver que mon corps va encore pouvoir s'envoler dans une danse mais, je sais que ce n'est qu'un rêve. Je sais que cela n'arrivera jamais...

      La nuit était arrivée depuis bien longtemps maintenant mais, contrairement à ce que l'on peut croire, la vie ne s'était absolument pas arrêtée et, c'est là, dans cette ruelle bien trop sale qu'il était assis. Un carnet entre ses mains, ses doigts écrivant délicatement dessus. C'était son journal. La seule qu'il gardait de son ancienne vie. D'ailleurs, il écrivait encore à l'intérieur. Cela lui permettait d'oublier et d'enlever son malaise constant. Qui était-il ? Juste un jeune homme parmi tant d'autre. Pourtant, quelque chose le distinguait des autres. Sa couleur de peau ? Oui, surement mais, cela n'était pas le plus important. Ce qui le distinguait des autres étaient sa façon de se tenir, sa démarche et ces mots. Il avait des manières beaucoup plus droites et délicates que la plupart des personnes qui l'entouraient. Oui mais, jamais personne n'avait osé lui demander d'où il venait. De peur d'avoir des représailles, de peur de le vexer. Non, il n'était pas du genre respecté mais, ici, on essayait de bien s'entendre et ce même si chacun empiétait sur le territoire de l'autre. Ici, le passé était le passé. Si on n'en parlait pas, on ne posait pas de question.

      Se relevant doucement, le jeune homme rangea doucement son carnet dans son sac et le posa délicatement sur son épaule, avançant un peu plus dans la lumière. Attendant que quelqu'un vienne pour le faire travailler. Au début, il s'était dit que c'était sale, qu'il ne pourrait jamais faire une chose comme cela mais, bien vite il avait comprit. C'était soit cela, soit la mort. Alors, il s'était résigné. Voyons le bon côté, ce n'était pas trop mal payé. Bien-sûr, une misère par rapport au traitement infligé mais, de quoi se nourrir et payer le loyer. Alors, il restait là, tous les soirs, debout. En petite tenue. Il attendait. Juste un de ces gros ports riches et engraissés. Juste un de ces connards qui souhaitaient se faire du bien avec autre chose que son épouse ou sa femme de chambre. Enfin bon, il ne disait rien. Il ne jugeait pas. Qui était-il pour juger ? Personne. Lui que faisait-il ? Il se vendait alors, il n'avait pas le droit de juger. Il ne pouvait rien dire. Non, il n'en avait pas le droit.

      Oh. Quelqu'un approchait. Mon dieu. Qui était cet homme ? C'était la première fois qu'il le voyait ici. Jamais il ne l'avait croisé auparavant. Un policier ? Non, impossible, ils n'osaient pas venir ici. Alors, un client ? Si c'était le cas, la soirée serait bien. Enfin, si bien-sûr il était choisi par cet apollon aux yeux noirs et cheveux grisonnant. Vieux ? Non, juste assez mur pour être père et marié. L'homme s'arrêta quelque minute au début de la rue et alors, son regard d'ébène tourna sur les différents jeunes hommes positionné dans la ruelle et ce, avant de s'arrêter sur ce jeune homme à la peau chocolat. Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme.


      - Toi, viens avec moi !

      D'abord, surpris, le jeune homme ne bougea pas mais, lorsqu'il comprit que l'homme lui parlait à lui, il se dépêcha de venir vers lui, s'excusant pour son petit retard de réaction. Pour réponse il eut juste droit à un sourire. Ensuite, les deux hommes finirent par se concentrer sur la route, en silence. Le jeune homme se demandant bien où il allait aller. Et surtout ce que lui voulait cette personne. D'habitude, les clients ne bougeaient pas. Ils se contentaient de les prendre dans un coin de la ruelle ou alors dans un des taudis qui se trouvaient à proximité. Jamais il n'était allé si loin pour un client et, d'ailleurs, cela lui faisait un peu peur. Et s'il était tombé sur un fou ? Un frisson lui parcourut l'échine et ce, au moment où l'homme s'arrêta devant lui. Que ?! Pourquoi était-il devant une si grande et si belle maison ? Se retournant sur lui-même, le jeune homme se rendit compte qu'il était dans la première branche ou tout du moins, dans ses environs. Pourquoi ? Il voulait faire ça chez lui ? Impossible ! Jamais un de ses clients ne l'avait emmené chez lui pour ça !

      - Euh….

      Il ne savait pas quoi dire. Que pouvait-il dire. Il n'arrivait vraiment pas à comprendre. Pourquoi était-il là ? Que lui voulait cet homme ? Le jeune homme n'eut pas le temps de le demander qu'il fut invité à l'intérieur. Il soupira doucement, si semblable à son passé. Suivant doucement les indications de son client, le jeune homme finit par se retrouver assis dans un fauteuil, une tasse de thé à la main. Là, il ne comprenait vraiment plus rien mais, ce n'était pas grave. Il allait bien savoir ce qu'il faisait là !

      - Comment t’appelles-tu ?

      Le garçon à la peau chocolat releva son visage pour fixer la personne qui se tenait devant lui. Son prénom ? Il lui demandait son prénom ? De toute façon, il ne donnerait que cela. Son nom était encore bien trop connu dans le milieu bourgeois pour qu’il ose le dire. Il ne voulait pas connaître les moqueries de ses anciens amis.

      - Morin, je m’appelle Morin mais, pourquoi m’avez-vous fait venir ici ?

      L'homme lui sourit. Un fin et doux sourire alors qu'il se levait, se dirigeant vers une porte un peu plus loin. Morin le regard quelques instants interloqué puis finit par se désintéresser, avalant une gorgée de thé. Appréciant sa douce chaleur. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas avalé une boisson aussi douce et bonne. Il soupira d'aise. Alors qu'il continuait bien de se demander ce qu'on attendait de lui. Il espérait qu'on n'allait pas lui demander un plan à trois ! Cela était impossible, il n'acceptait pas ce genre de choses. Il avait déjà assez honte, assez mal de se vendre alors, impossible pour une chose comme celle-ci ! Mais, il se trompait. Oui, sur toute la ligne et ça, il ne le comprit que lorsque l'homme revint vers lui, lui tendant un costume noir, plié et repassé à la perfection. Morin ne comprenait pas et, son regard le fit comprendre facilement à son soit disant client qui revint s'asseoir face à lui et ce après avoir posé le costume sur les genoux du garçon.

      - J'ai perdu ma femme il y a deux semaines et malheureusement, mon majordome et ma femme de chambre sont partis il y a de cela trois mois de vieillesse. J'ai besoin d'une majordome et d'une femme de chambre. Et, je suis sûr que tu sauras faire les deux. Tu parais intelligent et plein de bonne manière. Quelqu'un m'avais déjà parlé de toi et, après plusieurs jours de réflexions, je me suis dit pourquoi pas. Tu seras logé, nourrit et tu auras droit à une paye régulière. Tu auras un jour de congé dans la semaine, le dimanche et le soir après ton servir il te sera tout à fait possible de sortir de la maison. Tu auras un appartement dans le grenier.

      Quoi ?! Que venait-il de lui dire ? Il lui proposait de devenir homme de maison ? Unh ? Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? L’avait-il reconnu ? Quelqu’un lui avait-il dit qui il était ou…Comme il lui avait expliqué, il avait juste suivis les conseils d’un ami ? Morin était totalement perdu. On était en train de lui offrir surement la plus grande promotion possible !

      - Que… ? Pourquoi moi ? Et puis que savez-vous de moi ? Je pourrais bien faire n’importe quoi dans votre demeure. Et puis, je ne suis pas habitué aux travaux ménagés vous sa…

      L'homme grisonnant arrêta les paroles de Morin d'un signe de main. Surement voulait-il lui expliquer un peu mieux la raison d'une telle décision, car, il ne fallait pas l'oublier, Morin était un prostitué, il vendait son corps pour pouvoir vivre et, il pourrait très bien voler tous les biens de cette maison.

      - Tu veux savoir pourquoi ? Et bien tu viens de répondre toi-même. T'es-tu écouté Morin ? Te rend-tu compte de t'es paroles ? Poli, douces et calme, des paroles strictes et d'une politesse impressionnante. D'un langage soutenu et droit. Alors, tu veux savoir pourquoi ? Et bien car, celui qui m'a renseigné c'est pertinemment de quel milieu tu viens et que je cherche quelqu'un comme toi. Poli, capable de parler avec calme à des invités hauts placés. Quelqu'un de droit qui sait faire la différence entre son travail et sa vie. Quelqu'un qui peu obéir sans pour autant se soumettre. Tu es la personne qu'il me faut. Je sais que tu seras le meilleur.

      Là, il était encore plus perdu qu’au début mais, que pouvait-il dire ! Refuser ? Non, enfin, pourquoi refuserait-il ? On était en train de lui proposer un travail et pas le moindre. Il savait combien il serait payé. Peut être un peu moins à cause de la crise mais, cela serait suffisant. Il en était certain. Et puis, il aurait droit à sa propre chambre avec salle de bain. A manger de la vraie nourriture et à porter des vêtements propres. Que pouvait-il dire ? Je souhaite réfléchir ? Non, il n’y avait rien à réfléchir ! Il se vendait ! Il n’était qu’un putain !

      - Et si je n’y arrive pas ? Si je ne suis pas à la hauteur ?

      L’homme qui lui faisait face se leva de nouveau, s’approchant de lui. Une main se posant alors sur son épaule. Comme pour le rassurer, comme pour lui dire que si, il y arriverait.

      - Je ne te virerais pas si c'est ça que tu veux savoir. Je te laisserais t'as chance et même si tu fais des erreurs, ce n'est pas grave, car, c'est en faisant des erreurs qu'on grandit et qu'on y arrive. Alors ?

      Morin baissa quelques instants le regard vers le sol, regardant ses jambes noircit par la saleté, regard son minishort salit par la semence de client. Regardant ses mains abîmer par la saleté et la violence de certain. Oui, il savait ce qu’il devait faire. Il savait et il allait le faire.

      - D’accord. Je veux bien mais, je veux signer un contrat !

      Un rire raisonna d’un seul coup dans l’air alors que Morin voyait son futur patron ou maitre rire de tout son soul. Décidément, il allait continuer à le surprendre combien de fois !

      - Et bien si c'est ce que tu souhaites, demain je te ferais signer un contrat mais, pour l'instant, ne souhaites-tu pas un bon bain et à manger ? Mon cuisinier peut te faire un petit quelque chose.

      Morin sourit avant de hocher positivement la tête. Puis, il se leva, suivant son patron vers sa chambre. Si grand, si belle. Son patron lui expliqua quelques petites choses et il fut enfin seul. Là, dans une maison des plus magnifiques, dans une chambre des plus agréables. Se débarrassant doucement de son sac, il quitta ses vêtements, les laissant aller choir sur le sol et ce, avant de se diriger vers la salle de bain. Là où se tenaient une toilette, une douche et un lavabo avec un miroir. C'était simple mais très joli. Doucement, Morin entra dans la douche et alors, il soupira d'aise, l'eau chaude coulant sur sa peau noire de saleté et, doucement, celle-ci retrouva doucement tout l'éclat de son chocolat naturel. Avait-il fait le bon choix ? Oui, surement. En tout cas, il le pensait.


Dernière édition par Morin Ford le Lun 31 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morin Ford

Morin Ford


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
tu traînes où ? : Un peu partout !
ton job ? : Homme à tout faire chez une riche famille !
ça gaz ? : Yep, nikel !

Morin Ford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morin Ford [Terminée]   Morin Ford [Terminée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

      Je me souviens encore de ma première danse. Elle avait été si légère, si agréable. J'étais alors seul sur la scène de noir et mes pointes laissaient un doux bruit sous la musique. Un bruit en rythme de mes pas. Un bruit qui s'élevait et dansait avec douceur. A la fin de cette première danse, on m'avait félicité et mes parents avaient été fiers. A la fin de cette danse, je su que ce serait surement la dernière. Et, je n'avais pas eu tord. Pourtant, je savais aussi qu'un grand avenir m'attendait. Danseur de génie, j'étais déjà étoile aux yeux de tous. Malheureusement, la faillite arriva et tout disparut. C'est pour cela que je préfère y pensait tel un rêve. Pour ne pas souffrir. Pour ne pas me dire et si...

      Une douce musique se mit à raisonner dans une petite pièce encore endormit. Alors, un soupire se fit entendre et, une main à la couleur du chocolat vint éteindre le réveille qui était en train de sonner. Se levant sans attendre, Morin se dirigea dans la salle d’eau où il se lava rapidement avant d’enfiler son costume. Un pantalon à pince noir avec une chemise blanche et une cravate noire. Par-dessus une veste de la même couleur. Avec ceci, il enfila des gants blancs et prit sous son bras un tablier carré. Sans dentelles comme pouvait en avoir les femmes de chambre. Une fois ceci fait, il se dirigea rapidement vers la cuisine où il saluât le cuisinier avant de commencer à préparer la table du petit déjeuner.

      Cela faisait trois mois qu'il travaillait pour cette maison. Il avait eu raison, c'était le bon choix. Bien-sûr, il n'avait pas perdu ses envies de liberté et de nouveauté et, dès qu'il le pouvait, il allait rejoindre certains amis dans les rues d'Amber. Pour discuter du futur, du ciel et du soleil. Pour savoir si un jour ils pourraient le voir. Pour savoir également ce qui se passait dans les rangs de l'ordre. Oui, Morin travaillait pour une riche famille mais, il n'avait pas perdu ses idées et ses envies. Son patron ne le lui avait jamais interdit de penser tel qu'il le souhaitait et, il le remerciait. Il devait juste taire ses idées face à lui. Ce qui en soit, ne dérangeait aucunement Morin.

      Se dirigeant dans la salle à manger, il plaça la table avant de monter rapidement à l’étage. Toquant doucement sur une porte de bois rose, il finit par l’ouvrir doucement et alors, il sourit. Au début il avait été retissant et puis, maintenant, il s’était fait à l’idée. Entrant dans la chambre, il alla ouvrir les rideaux avant de se diriger vers le lit ou une jeune demoiselle de douze dormait encore à point fermés.


      - Mademoiselle Marie il est l’heure de se réveiller. Mademoiselle.

      Souriant en voyant celle-ci ouvrir les yeux, il se dirigea rapidement vers l'armoire de la jeune fille, lui sortant ses vêtements d'école et des serviettes de toilettes pour sa douche et ce pour ensuite lui annoncer que le petit-déjeuner serait servit dans vingt minutes. Laissant l'enfant se préparer seul, il retourna à la salle à manger où il put trouver son patron. Le saluant, il entra rapidement dans la cuisine entourant sa taille du tablier et attrapant le plateau ou était disposé du pain, des confitures et le café de monsieur. Le servant doucement, il fit la même chose à Marie lorsqu'il arriva dans la salle à manger. Ensuite, ensuite venait le ménage. Se devait-être la chose la plus longue de la matinée. Après, il avait pour simple tâche d'ouvrir aux invités, de servir le repas et de border la jeune Marie.

      Oui, on pouvait dire que ses journées étaient chargées mais, contrairement au début, il avait maintenant deux jours de congés par semaines, car, la jeune Marie allait chez sa grand-mère une fois par semaine ce qui signifiait que son patron n'avait pas vraiment besoin de ses services. Ainsi, Morin pouvait en profiter pour aller se promener, saluer ces quelques amis et se reposer. Il ne se plaignait pas, il ne le pouvait mais, il lui manquait tout de même quelque chose. Quoi ? Surement de l'attention, de la tendresse et un peu d'amour. Oui surement mais, il ne savait pas où trouver cela alors, il faisait un avec. Peut être qu'un jour il rencontrera la bonne personne qui sait !

      Je me rappelle encore de cette douce liberté qui m'entourait lors de mes danses. Je me rappelle le bonheur qui m'entourait lorsque mes pas devenaient sur et pourtant douloureux. J'étais danseur. Danseur classique, j'avais de l'avenir. La faillite m'a tout prit pourtant, quelquefois, lorsque je sors le soir. Je ne peux m'empêcher de danser, là, seul dans ce coin tranquille. Je laisse mon corps se faire porter par la passion que je donne à la danse...


      FAMILLE :
      Morin n'a pas vraiment de famille. Pour dire la vérité, il ne sait absolument pas ce que sont devenus ses parents ! Lorsque la faillit à toucher leur famille, Morin fut interdit de cours de danse et jeté sans ménagement à la rue. Cela peut paraitre bizarre mais, que ne feraient pas des gens riches pour garder leurs richesses ? Enfin bref, pour Morin, il n'a plus de familles. Il vit seul et a toujours été seul. Pour lui, le passé n'est qu'un rêve et pour dire vrai, il ne sait plus vraiment si cela est un rêve ou un cauchemar enfin bon. Il vit avec et, vit bien !

    A votre tour !

      NOM/PSEUDO : Je dirais toujours pareil !
      ÂGE : Et bien idem ! 18 ans.
      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? Je suis déjà inscrite !
      COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? Nop, pas cette fois !

      CODE DU RÈGLEMENT : [Vu & Approuvé par Pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

Morin Ford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morin Ford [Terminée]   Morin Ford [Terminée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morin Ford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morin Ford [Terminée]   Morin Ford [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morin Ford [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]
» Pierre Emmanuel - Terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES. :: registres ok-
Sauter vers: