AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buck A. Marazora

Buck A. Marazora


Sagittaire Dragon
Messages : 18
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
tu traînes où ? : Où ça me chante.
ton job ? : Celui que tu voudras bien me donner...
ça gaz ? : Scorpion...

"Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Empty
MessageSujet: "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]   "Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:14

..:: Quelqu'un avait vigoureusement poussé les barrières métalliques qui longeaient habituellement la voie désaffectée. Le tas de ferrailles entremêlées gisait, inerte, sur le sol aux dalles défoncées. Buck stoppa sa marche. Ses yeux morts semblaient perdus vers le fond du couloir étroit, sans prendre compte de l'obstacle étendu à ses pieds. Ça sentait la terre retournée. Le carrelage fracassé laissait échapper les relents d'humidité qui s'agglutinaient sous sa surface dallée. L'air était imprégné du parfum d'acier rouillé que les grilles tordues dégageaient comme un souffle d'agonie. Quelque part, au loin, un rat détalla sur un rail cabossé.
Buck tendit l'oreille, alerte. Mais l'animal était déjà trop loin pour qu'il songe à l'attraper. Un soupir rauque s'extirpa de sa gorge, et il cracha au sol. Il se pencha, vérifia la solidité de l'obstacle en appuyant son poids sur la première barre qu'il rencontra, puis entreprit de l'escalader, prudemment. Son corps, mu par un instinct assuré appuyé sur tous les sens qui lui restait, se déplaça sans mal, souple, évitant les grilles les plus bancales qui émettaient des vibrations discordantes lorsque ses mains les frôlaient. Il avança ainsi, tel un reptile énorme, jusqu'à ce que ses pas retrouvent un sol stable et familier.

"Il faudra que je me trouve un nouveau chemin" songea l'aveugle avec détachement, observant du bout des doigts une entaille nette que la ferraille était parvenue à laisser dans son haut de lin aux mailles détendues.

La vieille station n'était pas un lieux des plus chaleureux, et servait surtout de refuge aux voleurs et à certains dealers. Mais les nuisibles y abondaient. Pour un type qui crevait de faim, la réserve de rats qu'elle comportait avait l'étoffe d'un véritable garde manger. A cet instant précis, ce n'était pas le cas de Buck, mais comme tous ceux qui avaient un jour connu la douleur vibrante de la famine, il ne pouvait s'empêcher, au moindre bruit de pattes fuyant dans les couloirs, de lever la tête pour chercher l'origine de ces sons.
Le bout de tunnel au sol dallé débouchait sur la station elle-même. Des bancs arrachés avaient été retournés, servant ainsi d'abri à des sans logis dont l'odeur âcre et poisseuse emplissait les narines. L'air y était plus lourd, renfermé, portant les effluves des tâches de moisissures abondamment développées au plafond. En contrebas, les rails sortis de leur voie avaient l'allure de grands serpents contorsionnés. Buck ne les voyait pas, pas plus que les vieux néons qui grésillaient sur des bouts de taule décharnés, mais comme pour tous les lieux qu'il connaissait, des images inventées se superposaient aux sons et aux odeurs qui s'en dégageaient. La vieille station était un long couloir lumineux, coloré, orné de rouge et de doré, comme la photo ancienne d'un temple asiatique que Buck se souvenait avoir aperçu entre les pages d'un livre.

Avançant le long de l'antique voie de métro, le jeune homme pâle capta les bruits de conversations chuchotées. Il ne changea pas son allure, et plus il approchait, plus les voix se tamisaient. Buck laissa apparaître un rictus amusé. Il passa d'un pas nonchalant devant le petit groupe à présent muet. De jeunes et simples voyous sans envergure, aucun doute là-dessus ; la plupart des gens qui fréquentaient ce lieux connaissaient La Salamandre, cet aveugle désaxé qui venait fouiller les nids de scolopendres géants. Et ceux qui le connaissaient ne manquaient jamais de lui lancer quelques mots, comme si, sachant que leur présence ne lui échapperait pas de toute façon, ils préféraient s'affirmer avant que le jeune homme ne pense qu'ils se dissimulaient. Certains lui lançaient un simple salut, d'autres des railleries tissées de vulgarité. Quand aux autres, ceux qui ne le connaissaient pas, il était rare qu'il ne profitent pas de son infirmité pour l'attaquer. Ceux qui s'y étaient risqué avaient rarement recommencé, soit parce que le peu de réplique de l'aveugle ne leur avait pas donné plus d'effet que de shooter dans un morceau de viande morte, soit parce que Buck n'était alors pas d'humeur à jouer et qu'il s'était mis à mordre et griffer, faisant reculer ses assaillants qui craignaient alors d'être touchés par toutes les maladies du monde si ses ongles bruns et cassés ne faisaient que les frôler. Tous ceux-là apprenaient rapidement que Buck ne possédait en outre jamais rien qu'il transportait - à part peut-être parfois quelques scorpions ou reptiles venimeux qui grouillaient dans ses poches - et c'est pourquoi, la plus grande partie du temps, on lui foutait la paix.
Comme ceux qu'il venait de dépasser n'avaient pas les couilles d'avoir la moindre de ces réactions, Buck se demanda dans quelle catégorie les placer. Ce faisant, il atteignit enfin le deuxième couloir, celui dont l'une des parois étaient effondrée et laissait apparaître un amas de terre fraiche. Le jeune homme s'assit sur le sol froid et ne bougea plus, à présent concentré sur tous les bruits qui l'entouraient, attendant tranquillement d'entendre les bestioles qu'il venait chercher se faufiler entre ses jambes immobiles. ::..


Dernière édition par Buck A. Marazora le Sam 12 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jabberwock.forums-actifs.net
Morin Ford

Morin Ford


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
tu traînes où ? : Un peu partout !
ton job ? : Homme à tout faire chez une riche famille !
ça gaz ? : Yep, nikel !

"Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]   "Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

C'était le week-end ou plutôt un de ses jours de congés et, il allait en profiter. Aujourd'hui, ses amis lui avaient donné rendez-vous. Surement pour se revoir, pour discuter un peu. De leurs idéaux, de leurs rêves. De ce qu'ils pouvaient faire pour changer cette vie dans laquelle ils vivaient. Mais, pour l'instant, il était là, les yeux clos, de l'eau chaude coulant le long de son corps nu, de la mousse s'étendant à ses pieds. Qu'est-ce que cela pouvait faire du bien. Ca faisait déjà un moment qu'il travaillait pour cet homme mais, à chaque douche, il se demandait toujours pourquoi lui ? Soupirant doucement, il rouvrit les yeux alors que l'eau fut coupée. Il ne fallait pas non plus y passer la journée. Il savait que son patron était très à cheval sur cela alors, sortant de la cabine, il s'entoura rapidement d'une serviette avant de se diriger vers sa chambre, attrapa un jean et un T-shirt vert sans oublier le boxer noir. Lorsqu'il eut tout cela en main, il retourna dans la salle d'eau où il se sécha rapidement avant de s'habiller. S'il continuait à prendre son temps, il allait se retrouver en retard ! Enfin bon, lorsqu'il fut habillé, il attrapa rapidement ses papiers qu'il glissa dans sa poche avant, celle qui avait une fermeture éclair ''design'' et sortit. Saluant au passage son maitre qui était dans le couloir.

Il ne faisait pas encore totalement nuit et, c'était tant mieux, car, on ne lui avait pas dit où ils allaient pour leurs rendez-vous et, il ne souhaitait pas faire le chemin dans le noir s'ils allaient dans un endroit glauque, car, il fallait l'avouer, il s'était quelque peu déshabitué au milieu hostile de la ville même si, ses longues passées dans celui-ci ne pourrons jamais être oubliées. Soupirant, il passa rapidement une main dans ses cheveux avant de tourner dans plusieurs ruelles et d'arriver vers un petit groupe de cinq personnes. Il les salua. Discutant rapidement avant de suivre le ''chef''. Celui-ci voulant les amener dans le métro. Mais quelle idée ! Morin était persuadé que cela n'était pas une bonne idée. Oui, il serait tranquille mais, là-dedans, ce ne devait pas être très amical. Soupirant, il finit par se laisser guider, parlant de tout et de rien avec ses amis. Du bon vieux temps, de ce qu'ils devenaient et de ce que lui devenait alors qu'on lui faisait comme commentaire qu'il sentait bon. Il sourit. Alala, il aimerait tellement que ses amis trouvent également un travail aussi bien que le sien. Pas qu'il soit bien mais, il était logé, nourrit et pas avec de la petite nourriture ! Et en plus, son patron lui avait refait sa garde-robe lorsqu'il était arrivé donc, il était bien, ce travail !

Puis, d'un seul coup, Morin stoppa ses pas. Quoi ?! Où... Où était donc passé son groupe ! L'avait-il perdu à cause de sa tête en l'air ? Non, impossible, il n'avait pas vu d'intersection enfin, il était tellement abordé par ses pensées qu'il n'avait pas vraiment fait attention aussi. Tournant sur lui-même, Morin hésita un instant. Faire demi-tour ou continuer tout droit ? Car, il avait peut-être tout simplement ralentit et, ses amis l'avaient semés. Oui peut être... Se tournant vers l'arrière, il regarda le couloir obscur et soupira. Bon, il allait continuer d'avancer. Il verrait bien après. Oh pire, s'il ne les trouvait pas, il rentrerait...

----------------------------------

- Putain les mecs vous êtres où ? Fait chier !

Cela faisait bien une demi-heure qu'il marchait et, il n'avait toujours pas croisé personne. Et maintenant, il ne marchait plus sur du carrelage brisé mais, sur de la terre. Ce qui ne lui disait vraiment mais, vraiment pas bon signe. Enfin, pour sortir, il devait trouver une bouche et pour cela, il devait continuer à chercher. Enfin, il espérait quand même trouver quelqu'un pour demander. En espérant qu'on ne l'attaque pas. Il n'avait pas l'intention de finir en morceau ! Une main glissa dans ses cheveux blancs puis, d'un seul coup, la lumière se réduit légèrement et, c'est alors qu'il tomba sur une sorte de bifurcation. Une injure passa ses lèvres alors qu'il ne savait absolument pas quel chemin prendre. Ce fut donc au pif qu'il se glissa dans le second couloir. Marchant doucement et à tâtons tellement la lumière était devenue basse. D'ailleurs, au bout d'un instant, toutes lumières disparut et, c'est en faisant deux pas de plus qu'il percuta quelque chose, perdant son équilibre pour aller tomber un peu plus, ayant évité de justesse de tomber sur ''la chose'' qu'il venait de heurter. Merde, ce n'était vraiment pas sa soirée. Il soupira doucement et alors, la lumière se ralluma. Rapidement, il tourna sa tête vers ce qu'il avait heurté et s'injuria mentalement.

- Fuck ! Ca va ?

Le type n’avait pas l’air très commode mais, Morin avait déjà croisé pire donc, il n’avait pas vraiment peur de celui-ci. Il se disait juste qu’il ne devait pas le titiller, celui-ci n’étant surement pas très commode énervé.

- T’aurais pas vu passer un groupe de mec ?

Hésitant, il se rapprocha un peu du garçon, le regardant quelques instants avant de croiser ses yeux. Bon, déjà, cette personne n'avait vu personne, s'en était certain ! Soupirant, il laissa un nouveau juron passer ses lèvres. Oh et si... Oui, il devait savoir, s'il était là c'est qu'il savait. Surement !

- La sortie ? Tu sais pas où y a une sortie ?

Il n’avait vraiment pas l’air commode. Il espérait tout de même qu’il lui réponde surtout après qu’il lui ait marché dessus. Car, il ne fallait pas ce voiler la face, Morin venait de marcher sur l’homme assis sur le sol.

Donc, je suis vraiment pas fier !
C'est nul, pourri -_- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Buck A. Marazora

Buck A. Marazora


Sagittaire Dragon
Messages : 18
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
tu traînes où ? : Où ça me chante.
ton job ? : Celui que tu voudras bien me donner...
ça gaz ? : Scorpion...

"Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]   "Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

..:: Les grésillements des néons séculaires ne lui parvenaient plus, pas plus que les conversations des derniers spécimens résidents de la station. Ses yeux vides toujours fixés avec indifférence sur la terre qui s'effritait des murs, Buck s'était finalement endormi. Comme à chaque fois, il avait simplement eu l'impression que son cerveau se déconnectait d'un coup, et avait eu juste le temps d'une simple pensée, comme un échos à toutes celles qui venaient de s'éteindre dans son crâne : est-ce qu'il était mort ? Mais il se réveillait toujours, bien vivant, dans la même position que lorsque le sommeil l'avait frappé. Il ne bougeait jamais en dormant, pas d'un cil, aussi l'aveugle songeait avec une certaine inquiétude qu'il risquait un jour de se faire trainer hors des lieux comme un simple cadavre si quelqu'un tombait sur lui.
Il ignorait toujours pourquoi il ne parvenait pas à glisser lentement dans les bras de Morphée, comme la plupart des gens, et ignorait aussi ce qui pouvait bien le ramener chaque fois à la réalité. Ce soir-là, Buck n'eut pas l'occasion de se poser la question. Pour une fois la raison de son réveil lui apparaissait clairement à travers le coup qu'avait reçu son bras gauche, avachi contre son corps. Le choc se répercuta jusqu'à son épaule, faisant vibrer tous les nerfs de son bras. La douleur engourdie n'arracha cependant à l'aveugle qu'un haussement de sourcils stupéfait tandis que ses sens se remettaient en marche pour détailler ce qui l'entourait.

Un jeune homme jura près de lui. Sa voix frôlait le sol, et Buck en déduisit qu'il se trouvait encore à quatre pattes. Il ne s'était jamais posé la question mais peut-être que ce couloir était plongé dans le noir - après tout il n'y croisait jamais personne - car il ne pouvait imaginer que l'on ait pu ne pas s'apercevoir de sa présence alors qu'il s'était allongé en travers de l'allée. A moins peut-être qu'il n'ait tout simplement affaire à un autre aveugle...

- Fuck ! Ca va ?

Buck tourna la tête dans la direction d'où semblait provenir la voix de l'adolescent et se contenta d'afficher un léger froncement de sourcils. Mais son pseudo-agresseur semblait pressé, comme s'il ne voulait pas trainer une seconde dans cet endroit. Et ça, Buck le comprenait. Sa voix s'éleva donc à nouveau pour lui demander s'il n'avait pas vu passer un groupe dont il faisait certainement partie. L'aveugle réprima un ricanement et se décida enfin à se redresser. Son dos craqua méchamment et il dut frotter ses articulations engourdies. Visiblement le garçon qui lui faisait face avait compris son problème de cécité, car il n'avait pas insisté. Mais après quelques instants de silence pendant lesquels Buck frotta son pantalon poussiéreux, l'autre reprit la parole :

- La sortie ? Tu sais pas où y a une sortie ? demanda-t-il d'une voix pressante.

Buck lui sourit, de son sourire peu naturel qui dévoilait des dents ocres aux incisives abimées et tirait sur les muscles de son visage, laissant apparaître une ossature un peu plus dure. Il fourra lentement ses mains dans ses poches, vérifiant qu'il ne s'y trouvait rien - il avait entendu certains dealers conseiller à d'autre de planquer leurs doses dans les poches des SDFs endormis s'ils étaient poursuivis - et décida de croire qu'il s'agissait bien d'un accident.

- La moindre des choses aurait été de t'excuser, gamin, répondit-il enfin d'une voix trainante et un peu râpeuse.

Son esprit n'était pas encore totalement sorti de sa torpeur, aussi lui fallut-il encore quelques secondes avant de continuer en se massant la nuque :

- Moui, je sais où est la sortie, et ça m'étonne de tomber sur quelqu'un qui se risque dans ce trou à rat sans être sûr de savoir comment en sortir.

Sans réfléchir, dans un geste mécanique, Buck approcha une main pour tenter de toucher le vêtement de son interlocuteur, afin de se faire une idée de sa situation. Son odeur lui parvenait maintenant parfaitement, et il sentait foutrement meilleur que la plupart des gens que l'aveugle connaissait. Sans aucun doute le garçon avait-il droit à une douche par jour, un véritable luxe. Au-delà, un parfum jeune, doux, parsemait sa peau. Buck aurait bien aimé tendre sa main vers le visage de l'adolescent afin d'appuyer son observation, mais il s'en garda bien ; l'autre pourrait se montrer agressif en retour, on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre...

- En tout cas, soupira finalement l'aveugle sans perdre son sourire, j'imagine qu'il est tard maintenant. La seule sortie que je connais est par-là (il désigna le couloir duquel un léger courant d'air lui parvenait), mais je te la déconseille, tu risques de t'y faire violer dans l'instant.

Ceci dit, Buck se figea à nouveau, l'oreille tendue, alors que les bruits de pas rapides d'un rongeur résonnaient un peu plus loin. ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://jabberwock.forums-actifs.net
Morin Ford

Morin Ford


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
tu traînes où ? : Un peu partout !
ton job ? : Homme à tout faire chez une riche famille !
ça gaz ? : Yep, nikel !

"Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]   "Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:38

Il ne s'était pas excusé ! Il en eut honte lorsque l'homme qui était en face de lui le lui fit remarquer et d'ailleurs, il en eut tellement honte qu'il ne réussit même pas à le faire après la remarque. Enfin, il est vrai également, que dans ce monde, les excuses n'étaient pas non plus très courantes enfin, ce fut tout de même après quelques minutes à rougir qu'il laissa échapper un « pardon » d'entre ses lèvres espérant juste qu'on ne se moque pas de lui. Enfin, au pire, il s'en fichait. Il ne rêverait plus jamais cet homme, enfin, surement pas donc, ce n'était pas bien grave. Bon, dans tous les cas, Morin était sûr de ne pas être tombé sur quelqu'un de bête, car, les propos dont-il lui faisait par était bien vrai. Mais, Morin connaissait plus ou moins ces couloirs. Mais, cela faisait un peu trop longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds donc, oui, il était un peu perdu. Enfin, il espérait tout de même recevoir une réponse de l'inconnu. Ne souhaitant aucunement rester plus longtemps dans cet endroit. Pas que ce soit vraiment sale. Non mais, il préférait tout de même l’air libre même si, d’un côté, on ne pouvait pas vraiment appeler ça de l’air libre puisqu’ici, on vivait sous terre. Il soupira doucement et faillit sursauter en voyant une main s’approcher de lui mais, il comprit rapidement alors, il ne bougea pas. Se contenta de regarder ce que faisait l’homme tout en s’étonnant de le voir reculer sa main face à son visage. Non, ça ne le dérangeait pas. Quoi ?! Cet homme n’était pas très propre ? Et alors ! Morin n’était pas du genre à avoir peur de cela. Il s’était prostitué et, les personnes qui lui étaient passées dessus avaient été tout et rien. Il aurait pu très bien tomber gravement malade et non, cela ne lui était pas arrivé alors, non, il n’avait pas peur que cet homme le touche. Au pire, il devra juste se redoucher pour faire partir la terre ou la saleté qu’il lui aurait déposé sur le visage. Rien de bien dramatique en soit !

Oh, alors la sortie était par là ? Morin fit un pas en avant pour s'y diriger mais, il s'arrêta de suite en attendant les autres paroles de l'inconnu. Mince. Il se retourna vers le garçon, le fixant doucement. Et, il n'y avait pas d'autres sorties ? Il était tout de même dans un ancien métro ! Des stations, il y en avait eu toutes les cinq minutes ! S'il ne sortait pas par une il pourrait y aller par une autre non ?! Soupirant doucement, une de ses mains glissa dans ses cheveux laissant surement l'odeur de son shampoing se répandre dans l'air, allant toucher l'odorat des plus fins des rongeurs et autre personne le possédant fin et précis. Bref, il n'en avait pas conscience et s'en fichait un peu.

- Oh ! Et, il n’y en a pas d’autre ?

Il avait l'impression d'être complètement vulnérable mais, par chance, ce ne l'était pas. Il était asse fort en combat, la vie des rues l'ayant tout de même endurcit. Et puis, de toute façon, il allait tout faire pour ne pas titiller l'homme qui était en face de lui. Car, malgré son handicap, Morin était sûr d'une chose, il savait très bien attaquer. Qu'est-ce qu'il lui disait cela ? Il n'en avait aucunes idées mais, il en était certain. Donc, le but était de rester diplomate. De cette façon, la soirée ne devrait pas se passer trop mal. Enfin, il l'espérait...

- Oh, en fait ! Si vous voulez, vous pouvez me regarder. Enfin, vous pouvez poser votre main sur mon visage. Ca ne me dérange pas !

Oui, il avait eu besoin de le lui dire. Pourquoi ? Il n'en avait aucunes idées mais, il avait eu besoin de le lui dire. De lui faire par de cela. Peut être pour lui montrer qu'il n'avait pas peur ou alors peut être pour... Il ne savait pas et, pour dire vrai, il s'en fichait un peu. S'il voulait le regarder, il ne le repousserait pas. C'était juste ce qu'il avait voulu lui dire. Et, il espérait que ça irait. Bref. La soirée était bien différente de ce qu'il aurait pu penser. Enfin, ce n'était pas bien grave. Il fallait tout de même qu'il réussisse à sortir de là mais, une fois que ceci sera fait, la vie reprendrait son court. Il retournerait chez son patron et, il continuera d'économiser son argent, remplissant ce pot de beurre de cacahouète d'un kilo de pièce d'argent qui un jour, lui servirait surement. Peut être pour voir le ciel qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Buck A. Marazora

Buck A. Marazora


Sagittaire Dragon
Messages : 18
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
tu traînes où ? : Où ça me chante.
ton job ? : Celui que tu voudras bien me donner...
ça gaz ? : Scorpion...

"Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]   "Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

..:: Buck fronça les sourcils et grimaça, ses lèvres fines se retroussant sur ses dents gâtées, lorsqu'un parfum plus fort encore lui envahit les sinus. Le garçon n'était pas assez prudent. On ne pouvait pas s'exhiber ainsi comme une jeune prince, propre et avenant, dans les coins les plus glauques de Amber. La propreté du jeune éphèbe avait quelque chose d'indécent, qui réveillait dans les entrailles de l'aveugle le goût d'un délicieux tabou. Les sens plus aiguisés à présent, Buck tâcha de confiner ses envies en tendant vers le garçon une expression méfiante.
Celui-ci, cependant, ne semblait pas se rendre compte des effets dangereusement précis que pouvait avoir un simple geste sur son entourage. Il s'excusa, visiblement gêné de ne pas l'avoir fait plus tôt, puis sa voix s'éleva à nouveau alors que la mise en garde de Buck lui parvenait :

- Oh ! Et il n’y en a pas d’autre ?

L'aveugle ne put refréner un nouveau rictus face à la naïveté qui semblait s'écouler du garçon. Il faisait donc à ce point confiance à un inconnu pour le tirer de ce mauvais pas ? Et si Buck n'avait qu'une envie, celle d'entendre les cris et les gémissements du garçon alors qu'il se ferait agripper par des mains sales et robustes à quelques mètres à peine du dernier couloir qui menait à la sortie ? S'il le trompait en lui indiquant une mauvaise direction qui le conduirait du côté des tunnels qui menaçaient de s'effondrer ? Enfin, peut-être au moins l'enfant avait-il moins à craindre que lui des endroits inconnus puisqu'il avait la chance de pouvoir voir où il mettait les pieds...
C'est alors que le garçon le surprit. Semblant se rappeler soudain d'un détail important, il lui assura qu'il pouvait l'observer, le toucher. Que ça ne le dérangeait pas. Cette fois, Buck perdit son sourire. Il referma légèrement les mains, frottant instinctivement ses doigts contre ses paumes. Il ne lui en fallait pas plus pour prendre conscience de la crasse qui tapissait sa peau entière comme un second épiderme. Toucher le garçon ? Poser ses mains répugnantes sur ce cuir fin à l'odeur enivrante ? Hors de question !

Cela faisait bien longtemps que Buck ne s'était pas sentit aussi méprisable. Il secoua la tête pour répondre au garçon. Il voyait suffisamment bien à quel genre de personne il avait affaire, pas la peine d'en demander plus. Ses articulations commençaient à devenir douloureuses, signe d'un manque imminent, et il se sentait d'autant plus indigne de se trouver face à l'enfant.

- Il doit y avoir d'autres sorties, dit-il enfin, braquant son regard aveugle sur son interlocuteur. Mais je n'en connais pas. Je devrais pourtant m'en trouver une aussi, celle que j'empruntais jusqu'à maintenant est devenue dangereuse. Peut-être qu'en suivant simplement les rails... tu trouveras une autre station par laquelle tu pourras rejoindre la rue.

Il enfonça à nouveau ses mains dans ses poches, soucieux de les dissimuler et de ne pas s'offrir de chance de céder à la tentation d'effleurer la peau odorante du garçon. ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://jabberwock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





"Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]   "Un petit coin de paradis..." [PV Morin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un petit coin de paradis..." [PV Morin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morin Ford [Terminée]
» Edward K. Atsuko... Ou la "gentille" Kyli...
» La Salamandre - "Do you want to see... ?"
» Une journée banale avec un petit tour à l'école ! [Abandonné par Judas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: amber ; LA BASSE VILLE. :: # LA VIEILLE STATION.-
Sauter vers: