AMBER ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.rpg futuriste classé nc-17.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Salamandre - "Do you want to see... ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buck A. Marazora

Buck A. Marazora


Sagittaire Dragon
Messages : 18
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
tu traînes où ? : Où ça me chante.
ton job ? : Celui que tu voudras bien me donner...
ça gaz ? : Scorpion...

La Salamandre - "Do you want to see... ?" Empty
MessageSujet: La Salamandre - "Do you want to see... ?"   La Salamandre - "Do you want to see... ?" Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:58

..:: Buck A. Marazora ::..

La Salamandre - "Do you want to see... ?" 090903113536935647


    Carte d’Identité.

      ..:: NOM : Son nom, Marazora, a été oublié depuis longtemps, et Buck a cessé de l'utiliser après avoir quitté le Centre d'Amber.
      ..:: PRÉNOM : Buck, Andrew de son second prénom.
      ..:: SURNOM : La plupart des gens qu'il côtoie ne le connaissent que sous le pseudonyme de La Salamandre.
      ..:: DATE DE NAISSANCE : 4 Juillet XX
      ..:: ÂGE : Entre 20 et 25 ans, Buck en est sûr sans pouvoir donner un chiffre exact.
      ..:: SITUATION SOCIALE : Se souciant peu de l'argent qui semble apparemment le fuir comme la lèpre, Buck n'a quasiment aucune possession matérielle, mais il parvient toujours à se débrouiller plus ou moins honnêtement.
      ..:: SITUATION PROFESSIONNELLE : Sans métier fixe, il se contente d'arranger des coups pour les autres ou de se prostituer quand il a besoin de quelque chose.


    Fichiers Complémentaires.

      ..:: DESCRIPTION PHYSIQUE : Un visage long et fin, un peu creusé, une peau pâle, dure comme du cuir, des cheveux blancs, courts et crépus, dépigmentés par les années de maladie et de déambulation dans les quartiers sombres, des yeux blanchâtre depuis longtemps inutilisables, Buck a tous les atouts pour avancer les rumeurs qui courent sur son statut de porteur de malheur.
      Plutôt grand et mince, il n’est pas extrêmement robuste, mais souple et agile. Les muscles fins tendus sous sa peau attestent d'un ancien physique fort et bien portant, mais ses membres aujourd'hui décharnés ne semblent pas plus résistants que des allumettes. Ses mains fines et longues sont capables de démontrer une habileté hors du commun, malgré la disparition de son annulaire gauche au cours d'une partie de dés, et semblent être faites pour tenir et manier les petites armes blanches qu'il cache parfois dans ses vêtements.
      Suite aux nombreuses doses de substances dangereuses qu'il a pu ingurgiter, sa peau s'est par endroit craquelée, faisant naître sur son ventre, sa nuque et ses cuisses des tâches brunâtres, rugueuses au toucher, dont on dit qu'il tient son surnom. Ses cheveux sentent la poussière et le poil animal, son corps la sueur et la terre moite.
      N'ayant plus l'usage de ses yeux, Buck s'appuie sur tous ses autres sens avec un délice apparent ; très tactile, il ne peut parler sans s'appuyer d'une gestuelle prononcée et n'émet aucune réserve face aux limites physiques de bienséance. Ses vêtements ne sont pour lui qu'un moyen de se protéger du froid, aussi ne fait-il l'effort d'aucun bon goût ; il ne porte la plupart du temps que des hauts en lin usé, sans manches, des pantalons trop larges, et reste pieds nus tant qu'il le peut.
      N'affichant la plupart du temps qu'un sourire goguenard, Buck ne semble jamais vouloir afficher la moindre once de mépris ou de colère malgré les piques qui lui sifflent presque en permanence au coin des lèvres.


      ..:: DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Un esprit dérangé, c’est ainsi qu’on le qualifie la plupart du temps. C'est malheureusement tout ce qu'il reste, ou presque, de Buck A. Marazora. Autrefois enfant de l'une des dernières plus riches familles d'Amber, Buck a sombré dans la basse ville vers l'âge de douze ans, après que les siens aient été arrêtés et exécutés pour avoir possédé des documents interdits par l'Ordre. Étant alors enfant intelligent mais peu habitué aux durs traitements des bas quartiers, l'esprit cultivé qui renfermait encore quelques connaissances des vérités cachées s'estompa rapidement au profit de l'envie de survivre et de la folie artificielle qu'il se mit rapidement à s'introduire dans les veines. Les quelques bribes de noblesse qui lui restent passent le plus souvent pour de la démence pure et simple, qu'il s'agisse de son mépris pour les simples drogues le poussant à préférer les poisons naturels, animal ou végétal, ou sa tendance à refuser l'argent de certaines passes sans raison précise.
      Buck est donc quelqu'un d'anormalement sympathique, toujours sous l'effet d'un produit quelconque. Ricanant de tout, moqueur, cynique ou simplement franc, son débit de paroles a de quoi clouer sur place n'importe qui. Pas excessivement bavard, mais usant d'un vocabulaire riche et soutenu réservé aux hautes familles, Buck n'a aucun mal à s'attirer l'empathie de ses fournisseurs. Il a un don naturel pour les affaires, sait choisir ses mots quand il le faut, mais prend rarement la peine de le faire. Bien plus intelligent qu'il n'y parait, Buck sait observer - même sans ses yeux -, écouter, et manipuler. Calculateur quand il lui prend l'envie, il donne l'impression de pouvoir toujours arriver à ses fins, mais le peu d'ambition qu'il laisse entendre refrène ses capacités.
      Lorsqu'il se retrouve à court de poison ou toute autre substance permettant de ralentir son organisme, il est soumis à des crises d'hypertension continues ; son rythme cardiaque augmente et son système nerveux défaille, envoie des impulsions dans ses muscles atrophiés, le rendant fou de rage, secoué de spasmes violents. Son esprit sort alors légèrement de sa torpeur et la Vérité lui revient. Mais la vérité comme la réalité ne l'intéressent pas tant elles sont douloureuses, aussi se débrouille-t-il pour ne jamais se trouver en manque de produits. Si quelqu'un assiste à l'une de ses crises et le questionne à ce sujet, Buck aime à dire que les Ombres lui on bouffé le cerveau, tout simplement. Ceux qui ont le plus de chance on déjà pu le voir entrer dans l'une de ses rares colères, permettant d'admirer son lyrisme enrichi par les bas quartiers et les amas de sang verdâtre et odorant que son organisme peu habitué à ses accès de rage lui fait cracher.


      ..:: RÊVE : Il en a un, il le sait, mais qu'importe ? Depuis que son esprit s'est transformé en nuage de vapeur il n'arrive pas à recoler les morceaux des souvenirs retraçant son but le plus cher. Ou peut-être ne veut-il simplement pas...
      ..:: PHOBIE : La réalité l'effraie plus que tout ; dans son monde, le corps comme l'esprit ne peut mourir, la douleur le fait rire. Il a peur de se souvenir, ne veut pas savoir qu'il pourrait exister un monde meilleur, et se complait dans son univers répugnant et douloureux.

      ..:: AIME/N’AIME PAS : Le scorpion, c'est son préféré. Le venin de vipère dure moins longtemps et laisse des traînées vertes dans toutes les veines de son corps. Il aime les femmes et les hommes du moment qu'ils passent dans son lit, et malgré son apparence quelque peu repoussante, la plupart des femmes le lui rendent bien, et ces dernières préfèrent penser que son surnom vient de l'ardeur brûlante qu'il exalte entre les draps plutôt que des plaques brunes qui parsèment son corps. Il adore aussi les jeux de hasard, surtout lorsqu'il s'agit d'y risquer un membre, comme son annulaire gauche qu'il a offert sans rechigner après avoir perdu aux dés.
      Il semble tout à fait insensible au malheur, et la seule et unique chose qui lui fait perdre son sourire, c'est qu'on cherche à lui parler d'un espoir, d'un nouveau monde. Voilà la seule condition pour faire entrer Buck dans une fureur noire, ce qui se traduit la plupart du temps par des paroles plus viles et cassantes, d'un vocabulaire cru, et de quelques pains dans la gueule.


      ..:: ORIENTATION SEXUELLE : S'il fallait réellement la définir, on le qualifierait de bisexuel.

      ..:: GROUPE : Qu'importe la vérité, l'or ou les valeurs morales face à l'extase du jeu ? Ce qui l'intéresse c'est le chaos, s'en remettre à la chance, car rien, jamais, ne se déroule selon les plans. Ce qui importe, c'est La survie avant tout !


    Fichier Privé.

      ..:: BIOGRAPHIE : Né au sommet de la hiérarchie, dans une haute famille de la société, Buck Andrew Marazora vit le jour parmi les instances militaires protectrices de la ville. Son père, membre du corps armé, ne laissa pas forte impression sur le jeune enfant, de part son absence quasi-totale de la maison familiale. Sa mère fut gentille, attentive, comme la plupart des mères, ses sœurs aimantes. Buck fut instruit dès qu'il en eut l'âge. Premier garçon de la famille, ses parents prirent grand soin de le préparer à un avenir honorable. Apprenant vite, avec toujours plus d'avidité, le fils Marazora s'intéressa à tous les ouvrages sur lesquels il pu mettre la main, même ceux dont les portées politiques et sociales lui échappaient encore.
      Enfant calme, renfermé mais attentif, il apprit rapidement à observer plutôt qu'à parler. C'est ainsi qu'il développa une capacité à lire rapidement dans les réactions des autres et de répondre au mieux à leurs attentes. Il apprit à sourire quand il le fallait, à nier, à accepter, sans autre dessein que de devenir ce que ses parents attendaient de lui. Ainsi, lorsqu'il aurait assez de relations et d'autorité, se disait-il, pourrait-il réaliser de grandes choses. Parce que les choses n'allaient pas, l'enfant s'en rendait compte. Mais, lui, il pourrait changer ça, il en était persuadé. Il était intelligent, il apprenait vite, tout le monde le lui disait, alors un jour, il le savait, il aurait le pouvoir non pas de diriger, mais d'inspirer peut-être certaines personnes haut placées à changer de direction...

      Peu après son onzième anniversaire, des accusations éclatèrent contre sa famille, et peu de temps après, des documents interdits furent découverts dans la demeure des Marazora. Les derniers membres de la famille furent aussitôt arrêtés. Buck, comprenant plus rapidement que sa mère ou ses sœurs l'importance de la peine qui leur serait accordée, parvint de justesse à échapper aux policiers. Voyant son seul salut dans la Basse Ville, le jeune homme couru s'y réfugier.
      Une dizaine d'années passées dans les taudis, caniveaux et stations désaffectées transformèrent le fils Marazora en celui que l'on surnomme aujourd'hui La Salamandre. L'épuisement et la famine poussèrent rapidement le garçon à mendier, activité dont il comprit bientôt la futilité et les risques, puisqu'il dévoilait ainsi sa faiblesse qui permit au premier groupe d'agresseurs auquel il ait eu à faire de lui tomber dessus, l'allégeant du peu qu'il lui restait.
      Passant tout d'abord de groupes en groupes, accomplissant les basses besognes et tout ce qu'on lui imposait, Buck se débattit un jour avec trop de verve et sectionna deux tendons de son agresseur à coups de dents. Cette rebuffade lui value le tisonnier dans les yeux, et ce n'est qu'alors que le garçon osa à nouveau attaquer pour prendre enfin la fuite.
      Un prétendu médecin l'aida à cicatriser du mieux qu'il put ce qu'il lui restait de globes oculaires, et lui proposa ses premières doses de drogues pour atténuer la douleur. Buck tomba comme il se doit sous le charme des visions imaginaires que lui offrirent le produit et commença à travailler pour tous les fournisseurs qu'il put trouver.

      Devenant au fil des ans de plus en plus imprévisible, sans que personne ne sache ce qui pouvait bien se dérouler dans son esprit, Buck abandonna bientôt la dépendance totale qu'il accordait à ses fournisseurs et tacha de se rabattre sur des produits qu'il pouvait se procurer lui-même, dans les ruines, en vidant serpents et scorpions de leur venin pour les transformer en stupéfiants mortels. Son corps déjà bien engourdi parvint cependant à assimiler ces nouveaux produits, et c'est à cette époque que son surnom commença à se répandre.

      Aujourd'hui, La Salamandre n'est autre qu'un des nombreux drogués prostitués qui peuplent les fonds les plus putrides de la cité d'Amber, à la différence, peut-être, de son autodidact en matière de clients, de fournisseurs, et de l'imprévisibilité de ses lieux de vie. On peut le trouver assez facilement si l'on prend la peine de le chercher, mais il n'est pas rare de le voir apparaître dans les endroits les plus invraisemblables. Pourquoi le chercher ? Peut-être parce qu'il peut accepter à peu près n'importe quel boulot... juste pour rire.

      ..:: FAMILLE : Peut-être que certains des siens sont encore en vie, peut-être pas. Comme tout ce qui se situe temporellement avant sa descente aux bas quartiers, ses souvenirs de famille sous enfoui au fin fond de son cerveau oppressé par les poisons.


    A votre tour !

      ..:: NOM/PSEUDO : Sur la plupart des sites ou forum, mon pseudo est Kani ou Kanigaro.
      ..:: ÂGE : 20 ans.
      ..:: COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? Par le biais d'une amie.
      ..:: COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ? J'ai tout de suite flashé sur l'ambiance graphique, très accrocheur, félicitations ! Le niveau d'écriture est agréablement haut, l'univers donne envie de très vite s'y engouffrer, bref, vous comprendrez que je n'ai pas grand chose de négatif à dire.

      ..:: CODE DU RÈGLEMENT : [Vu & Approuvé par Pierre]


Dernière édition par Buck A. Marazora le Ven 4 Sep - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jabberwock.forums-actifs.net
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

La Salamandre - "Do you want to see... ?" Empty
MessageSujet: Re: La Salamandre - "Do you want to see... ?"   La Salamandre - "Do you want to see... ?" Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:19

Bienvenue à toi Very Happy
Personnage très intéressant, je l'aime bien ^^ (même s'il est un peu glauque XD)
Je n'ai rien à dire, t'as fiche est très bien ^^
Malheureusement, ton code n'est pas bon. Il manque le début de celui-ci ^^ Cherche bien dans le règlement Very Happy
Préviens moi quand tu l'a modifier et si c'est bon je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck A. Marazora

Buck A. Marazora


Sagittaire Dragon
Messages : 18
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
tu traînes où ? : Où ça me chante.
ton job ? : Celui que tu voudras bien me donner...
ça gaz ? : Scorpion...

La Salamandre - "Do you want to see... ?" Empty
MessageSujet: Re: La Salamandre - "Do you want to see... ?"   La Salamandre - "Do you want to see... ?" Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:36

Ah merci ! J'avais pas capté du tout pour le code XD

Oui, c'est vrai qu'il est un peu glauque, mais j'avais envie de changer un peu de rôle ^^"
Je sais pas si ce sera très simple de jouer un aveugle mais bon, au moins ça me forcera à adopter un nouveau point de vue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jabberwock.forums-actifs.net
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

La Salamandre - "Do you want to see... ?" Empty
MessageSujet: Re: La Salamandre - "Do you want to see... ?"   La Salamandre - "Do you want to see... ?" Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:39

XDD c'est sur que jouer un aveugle ça peut être un peu compliqué mais bon, c'est intéressant Very Happy

Désolé T___T mais y manque encore une partie du code !!! Qui va entre les deux phrases !!!
Aller Very Happy Après je te valide c'est promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Buck A. Marazora

Buck A. Marazora


Sagittaire Dragon
Messages : 18
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
tu traînes où ? : Où ça me chante.
ton job ? : Celui que tu voudras bien me donner...
ça gaz ? : Scorpion...

La Salamandre - "Do you want to see... ?" Empty
MessageSujet: Re: La Salamandre - "Do you want to see... ?"   La Salamandre - "Do you want to see... ?" Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:55

Arg ! Bah décidément ! Suspect
Pitié, dis-moi que vous avez déjà eu ce genre de petit contre-temps, que je ne me tape pas la honte TT
Revenir en haut Aller en bas
http://jabberwock.forums-actifs.net
Pierre E. Janns
{ sweet little thing }
{ sweet little thing }
Pierre E. Janns


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
tu traînes où ? : Vous pourrez me trouver dans 'La première branche' là où je réside. Sinon, à l'école.
ton job ? : Je ne travaille point. Je suis un écolier.
ça gaz ? : Malheureusement, je ne peux vous dire oui.

La Salamandre - "Do you want to see... ?" Empty
MessageSujet: Re: La Salamandre - "Do you want to see... ?"   La Salamandre - "Do you want to see... ?" Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:04

Umh j'ai un doute mais je crois pas XDDD Enfin, ce n'est pas bien grave ^^
Aller, cette fois c'est bon !!

Fiche Validée.

P.s : pour ton rang (la couleur) il va falloir attendre un peu ^^ Moi même je ne peux mettre les rangs mais, tu peux quand même commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salamandre - "Do you want to see... ?" Empty
MessageSujet: Re: La Salamandre - "Do you want to see... ?"   La Salamandre - "Do you want to see... ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salamandre - "Do you want to see... ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un petit coin de paradis..." [PV Morin]
» Edward K. Atsuko... Ou la "gentille" Kyli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBER ; :: welcome to amber. :: # LES REGISTRES. :: registres ok-
Sauter vers: